Ferran Xalabarder Oniria Genesis

11,99€

(1 évaluation)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Oniria Genesis

Oniria Genesis

Bienvenue à Utopia, cité futuriste aux décors surréalistes, où deux femmes sont projetées, toutes deux incarnées dans un seul et même corps onirique !
Au sein de cet univers fantastique peuplé d'héroïnes sexy évoluent d'étranges créatures semblant surgir d'outre-tombe ou d'une planète éloignée.
Cinq histoires passionnantes, aux dialogues riches, et aux rebondissements inattendus font de cet album enchanteur le must-have de tous les amateurs de Alejandro Jodorowsky et de Moebius.
On y verra aussi un clin d'oeil à Barbarella ou encore aux Aventures de Giuseppe Bergman de Manara, en plus coloré, en plus fou.
Se plonger dans Oniria Genesis, c'est comme se connecter à un générateur de songes hallucinatoires, pour un voyage en apesanteur...

Le mot de l'éditeur

Ferran Xalabarder, qui est né et a grandi non loin de Barcelone, fut très vite attiré par la bande dessinée. Il fit sa formation artistique à l'école Comic Joso de Barcelone.
Il débuta en 1989 comme illustrateur indépendant jusqu'en 1994, puis il travaille chez Planeta DeAgostini, une maison d'édition hispano-italienne.
De 1993 à 1995, il a participé à la réalisation de deux longs métrages d'animation Anastasia et Titan Ae produits par la Fox Animation Studios de Phoenix, Arizona.
Depuis 1997, il écrit et dessine des bandes dessinées et des courts récits pour le magazine américain Heavy Metal, ainsi que des romans graphiques (Born in Hell et Salvaje).
En 2007, Platinum Studios publie Nightfall, un roman graphique signé Scott O. Brown au scénario et Xalabarder au dessin.
Oniria, trilogie fantastique psychédélique, est sa première réalisation en français.

Dessinateur :
Ferran Xalabarder
Scénario :
Ferran Xalabarder
Coloriste :
Ferran Xalabarder
Éditeur :
Graph Zeppelin
Collection :
non renseigné
Date de parution :
25 Mai 2019
ISBN-13 :
978-2490357710
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires