Nadar Papier froissé

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Papier froissé

Papier froissé

Javi, dit le maigrichon, est un adolescent de 16 ans qui, à l’insu de sa famille, a quitté l’école pour devenir une sorte de mercenaire à qui d’autres étudiants réclament des services : petites vengeances, retrouver des objets volés, casser quelques nez ici et là…
Un jour, alors qu’il participe à une fête, quelqu’un lui demande un service inhabituel. Cette fois-ci, la victime sera un adulte. La grosse somme d’argent qui lui est proposée l’incite à accepter le contrat, mais il préfèrera renoncer plus tard quand il s’apercevra que l’homme en question est en fait un policier.
À la même époque, Jorge arrive en ville. Il vient travailler dans une menuiserie industrielle. Arturo, un collègue de travail, essaie de le connaître un peu mieux, sans y parvenir, car Jorge s’entoure d’un halo de mystère ; c’est une personne triste et taciturne, qui semble meurtri par la culpabilité.
Malgré quelques fenêtres d’espoir qui s’ouvrent à lui, il n’arrive pas à échapper au malheur qu’il a vécu dix ans auparavant…

Traduit de l’espagnol par Charlotte Le Guen

Dessinateur :
Nadar
Scénario :
Nadar
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Futuropolis
Collection :
non renseigné
Date de parution :
01 fév. 2015
ISBN-13 :
978-2754811354
Illustration :
Noir et blanc

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...