Alain Kokor, Loïc Dauvillier Petite souris, grosse bêtise
- Alain Kokor
- Loïc Dauvillier
- Les Éditions de la Gouttière
- 32 pages
- Prix papier : 9,50€
Acheter la version papier :

Petite souris, grosse bêtise
"Papa, Maman,
Je sais que j’ai fait une grosse bêtise et je le referai plus.
Vous savez, c’est pas facile d’être une petite fille de mon âge. Surtout quand les enfants de ma classe ont perdu leurs dents et pas moi. Je vous promets que je ne le referai plus.
Pardon, pardon, pardon..."
Petite souris, grosse bêtise, c’est l’histoire d’une petite fille comme les autres mais dont les dents n’ont pas commencé à tomber.
Une petite Suzie attachante, volontaire et débrouillarde.
Peut-être un peu trop débrouillarde...
Le mot de l'éditeur
Liens associés
- Dessinateur :
- Alain Kokor
- Scénario :
- Loïc Dauvillier
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Les Éditions de la Gouttière
- Collection :
- Jeunesse
- Date de parution :
- 24 oct. 2009
- ISBN-13 :
- 978-2952407526
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Petite souris, Grosse bêtise est le premier livre des éditions de la Gouttière, département éditorial de l’association On a Marché sur la Bulle. Il s’agit d'une formidable bande dessinée jeunesse scénarisée par Loïc Dauvillier et mise en images et en poésie par Alain Kokor.
Loïc Dauvillier est le scénariste de l’excellentissime bande dessinée jeunesse La petite famille, de l’adaptation de Oliver Twist et du Tour du monde en 80 jours. En 2009, il créée l’événement avec Inès, bande dessinée sensible dont le thème est la violence faite aux femmes.
Alain Kokor est l’auteur complet de Balade, Balade, du Commun des mortels et de la récente et brillante adaptation en trois tomes des Aventures de Gulliver. Il réalise ici sa première bande dessinée jeunesse.