Jean-Michel Ponzio, Janhel Plus belle la Vie, T1 : Mémoires brûlées

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Plus belle la Vie, T1 : Mémoires brûlées

Plus belle la Vie, T1 : Mémoires brûlées

Après la télévision, mais aussi l’univers virtuel, le jeu vidéo, le jeu de société et le journal mensuel, voici donc la version BD pour ce feuilleton lancé en 2004 et qui rassemble chaque soir plus de six millions de téléspectateur.

21 juin Fête de la musique. Un incendie ravage les hauteurs de Marseille depuis dix jours. Au coeur de ce drame, vont se croiser trois destins :
- celui de Nadèle, une jeune femme poursuivie par deux tueurs et qui se retrouve chez un ancien camarade de faculté : Thomas, figure du Mistral. Les mistraliens vont faire bloc pour la protéger et l’aider à retrouver son frère qu’elle n’a pas revu depuis une dizaine d’années.
- celui de Lilou, une jeune fille timide et courageuse engagée dans l’un des corps de pompiers de la ville, déjà adoptée depuis plusieurs mois par l’ensemble des mistraliens.
- enfin celui de Madame Honorine, la plus ancienne habitante du quartier ; celle que tous ont croisée au moins une fois, mais fini par l’oublier tant la vieille dame est toujours restée discrète.

Comment ces trois femmes vont-elles faire ressurgir les souvenirs, ranimer les émotions et faire renaître la mémoire des mistraliens ?...
Comment Thomas va-t-il apprendre une nouvelle qui va bouleverser sa vie ?...
C’est ce que raconte : Mémoires brûlées !

Dessinateur :
Jean-Michel Ponzio
Scénario :
Janhel
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Vents d'Ouest
Collection :
Hors Collection
Date de parution :
27 Mai 2009
ISBN-13 :
978-2749304724
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...