Ted Naifeh Polly et les pirates, T1 : L'héritage de Meg Malloy

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Polly et les pirates, T1 : L'héritage de Meg Malloy

Polly et les pirates, T1 : L'héritage de Meg Malloy

Polly Ann vit en pension à St-Helvetia. Fille de l'ambassadeur en Vervenvanie, c'est une élève modèle, la préférée même de la très stricte Mme Lovejoy. Et ce n'est pas sa copine Anastasia qui va y changer quelque chose. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer de la dévergonder mais rien n'y fait, Polly ne pense qu'à respecter les règles. On est bien loin des romans d'aventures auxquelles Anastasia rêve secrètement ! "S'échapper de la maison et découvrir St-Helvetia de ses propres yeux, ça c'est la vraie vie" ne cesse de répéter Stasia à Polly. Mais alors que Polly rêve de rangement et de bonne éducation, elle se fait enlever par un équipage de pirates délurés dirigé par Scrimshaw.
Polly pense qu'ils vont la revendre ou bien pire encore, mais Scrimshaw va lui révéler une raison beaucoup plus surprenante... Le destin de Polly serait fortement lié à celui de ces pirates... L'aventure ne fait que commencer. 
Ted Naifeh reste en terrain connu, celui de la fantaisie grand public et réussit la prouesse de créer un nouveau personnage tout aussi attachant que Courtney qui a été l'une des révélations de l'année 2005. Le travail de Ted Naifeh est un croisement improbable entre Jeff Smith (Bone) et Frederic Peeters (Lupus).

Couleurs : Albertine Ralenti

Dessinateur :
Ted Naifeh
Scénario :
Ted Naifeh
Coloriste :
Albertine Ralenti
Éditeur :
Humanoïdes Associés
Collection :
Jeunesse
Date de parution :
17 Mai 2006
ISBN-13 :
978-2731618594
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...