Jon J. Muth M.
- Jon J. Muth
- Emmanuel Proust
- 192 pages
- Prix papier : 21,90€
Acheter la version papier :

M.
Berlin, années 30. Un « serial killer » sème la terreur dans la ville en assassinant sauvagement des petites filles. La police, impuissante face à ce meurtrier insaisissable, harcèle la pègre. Gênés dans leurs activités, les chefs du milieu décident de se faire justice eux-mêmes. Commence alors une chasse à l’homme dans les bas-fonds de la ville…
Un chef d’œuvre immortel, archétype du genre du thriller, adapté en bande dessinée par l’un des plus grands graphistes américains.
Le mot de l'éditeur
- Dessinateur :
- Jon J. Muth
- Scénario :
- Jon J. Muth
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Emmanuel Proust
- Collection :
- Atmosphères
- Date de parution :
- 18 Juin 2009
- ISBN-13 :
- 978-2848102405
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Une adaptation époustouflante, au réalisme photographique, avec une mise en couleur à l’aquarelle légèrement floutée qui renforce l’atmosphère angoissante.
Jon J. MUTH, scénariste et dessinateur, a participé au renouveau du comics américain dans les années 80. Ses peintures « photo-réalistes » ont influencé une génération d’auteurs. Avec Kent Williams (Tell me, dark ; The Fountain…), il a réalisé une aventure de Wolverine.
FRITZ LANG (1890-1976) cinéaste, scénariste et producteur autrichien naturalisé américain. Il émigre aux Etats-Unis en 1934, devant la montée du nazisme. Adulé par la Nouvelle Vague, il a réalisé des chefs d’œuvre immortels : Metropolis (seul film classé au patrimoine mondial de l’UNESCO), Le Docteur Mabuse, La Bête Humaine… Son cinéma expressionniste explore les côtés sombres de l’âme humaine.