D’Israeli, Ian Edginton Scarlet Traces
- D’Israeli
- Ian Edginton
- Kymera Comics
- 88 pages
- Prix papier : 12,00€
Acheter la version papier :

Scarlet Traces
Londres, dix ans après l’invasion martienne chroniquée par HG Wells dans “La Guerre des Mondes”.
Mais lorsque les corps de jeunes filles vidées de leur sang s’échouent sur les berges de la Tamise dans l’indifférence la plus totale, deux anciens militaires, le major Robert Autumn et le sergent Archibald Currie, se trouvent malgré eux mêlés à une affaire dépassant largement le cadre de “simples” meurtres.
Des beaux quartiers de Londres aux ghettos écossais et jusqu’à la verdoyante campagne anglaise, nos enquêteurs improvisés vont mettre à jour les dessous d’une société faussemen idyllique qui a bâti sa prospérité sur un monstrueux secret.
Le mot de l'éditeur
- Dessinateur :
- D’Israeli
- Scénario :
- Ian Edginton
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Kymera Comics
- Collection :
- non renseigné
- Date de parution :
- 15 sept. 2005
- ISBN-13 :
- 978-2952316927
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Habile mélange de thriller, science-fiction et horreur, Scarlet Traces mène de main de maître ses lecteurs jusqu’au dénouement le plus imprévisible qui soit.
Ian Edginton est l'auteur de nombreuses séries, dont plusieurs collaborations avec D'Israeli, pour 2000AD en Angleterre. Il travaille ou a aussi travaillé avec les principaux éditeurs américains comme Marvel (X-Force), Wildstorm/DC (The Establishment) et Dark Horse (Aliens vs. Predator, Planet of the Apes).
De son vrai nom Matt Brooker, D'Israeli évolue dans l'illustration et la bande-dessinée depuis la fin des années 80. Il travaille à la fois chez lui en Angleterre, notamment pour 2000AD et Judge Dredd Megazine dans lequel a initialement été publié Scarlet Traces sous forme d'épisodes, et avec l'autre côté de l'Atlantique.
A l’heure où une nouvelle version de “La Guerre des Mondes” envahit les écrans, Edginton et D’Israeli nous prouvent, s’il en était encore besoin, que la véritable horreur ne vient pas d’une autre planète !