Ardem Secrets de famille
5,99€
Pour public averti
Acheter la version papier :

Secrets de famille
Valérie est encore bien jeune et naïve lorsqu’elle se marie avec Jean-René, qui pense plus à son travail d’ambulancier qu’à sa jeune épouse. L’arrivée d’un oncle au foyer conjugal trouble bien vite la routine de Valérie. Cet homme, qui pourrait être son père, l’attire, devient son amant puis son maquereau. Consentante, Valérie doit se prostituer au bord d’une route, recevoir des inconnus dans son propre appartement puis dans un restaurant loué pour la circonstance
Le mot de l'éditeur
- Dessinateur :
- Ardem
- Scénario :
- Ardem
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Dynamite
- Collection :
- Outrage
- Date de parution :
- 01 août 2009
- ISBN-13 :
- 978-2362340284
- Illustration :
- Noir et blanc
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Ardem fait partie de ces auteurs alternant entre circuit classique et circuit érotique de bande dessinée. Naturellement doué pour le dessin, après un véritable coup de foudre esthétique en lisant Métal Hurlant, il choisit de faire de la bande dessinée son métier. Il fait ses débuts en 1977 avec un récit fantastique, Le fléau d’Alzerad.
On remarque très vite sa propension à dessiner les jolies filles dans des récits un peu érotique pour les numéros hors série de Circus, aux thèmes souvent coquins. Sa série "Le Solitaire", sur scénario de Roger Brunel, est emblématique de cette particularité. Sa première « vraie » contribution à la bande dessinée adulte survient en 1987 avec Les Folles Nuits de Cryptée dans la collection « Le Marquis » de Glénat. Il collabore ensuite régulièrement à la série des « Confessions érotiques », les bandes dessinées pornographiques de poche de Média 1000.
La plupart de ces histoires érotiques sont aujourd’hui réunies dans la collection "Outrage" du label Dynamite (Vidéos privées, Tournage amateur, Chantage tomes 1 et 2, La mauvaise élève, Petite vicieuse , Secret de famille, Vacances de rêve).
Habile, productif, capable de tout dessiner, Ardem s’est imposé en quelques années comme un créateur original dans le domaine de la BD érotique, qui compte parmi les plus grands.