Jason Latour, Jason Aaron Southern Bastards, T1 : Ici repose un homme

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Southern Bastards, T1 : Ici repose un homme

Southern Bastards, T1 : Ici repose un homme

De retour à Craw County, Earl Tubb n'a qu'une chose en tête : vider la maison du vieil oncle Buhl et repartir au plus vite de cette petite ville d'Alabama qu'il a quittée voilà 40 ans. Il suffira d'une altercation avec quelques locaux au diner du coin pour transformer ce séjour en descente aux enfers.
Un enfer taillé sur mesure par Euless Boss, coach de l'équipe de football local et ennemi juré de feu le shérif Tubb, paternel d'Earl.

Le mot de l'éditeur

Jason Aaron débute sa carrière de scénariste professionnel en 2001, à l'occasion d'un concours d'écriture organisé par Marvel sur le titre Wolverine.
C'est en 2006 qu'il publie son premier récit majeur chez Vertigo – The Other Side (avec Cameron Stewart) –, sélectionné pour les Eisner Awards.
Un premier pas remarqué qui précède la création de la série qui lui vaudra une large reconnaissance critique et publique : Scalped, titre régulier, co-créé avec le dessinateur R.M. Guéra. En 2007, Aaron écrit la destinée de Ghost Rider pour Marvel et participe également à Secret Invasion, aux côtés de David Lapham (Black Panther), tout en inscrivant Scalped parmi les plus grands succès du label Vertigo. Pour l'éditeur Marvel, il développe le personnage de Wolverine avec, entre autres la série régulière Wolverine: Weapon X. Il collabore également au récent Avengers Vs X-Men.
Jason Aaron vit actuellement à Kansas City, en Alabama.

Dessinateur :
Jason Latour
Scénario :
Jason Aaron
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Urban Comics
Collection :
Urban Indie
Date de parution :
20 Mars 2015
ISBN-13 :
978-2365776264
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...