Laurent Negroni Speedbirds, T1.2 : Concept part - Hydravions de course

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Speedbirds, T1.2 : Concept part - Hydravions de course

Speedbirds, T1.2 : Concept part - Hydravions de course

Il existe entre automobile et aviation, une même passion pour le mouvement, la vitesse, mais aussi pour la création – celle qui nous transporte au-delà des frontières du connu – la liberté en somme. Stéphane Janin, Yann Jarsalle, François Leboine, Antony Villain, Laurent Negroni, une «bande de copains», tous designers chez Renault, se sont livrés à leurs heures perdues à la renaissance de la Coupe Schneider disputée à douze reprises entre les années 1913 et 1931. Ils ont entretenu le mythe en réalisant de magnifiques représentations des hydravions bolides qui se sont illustrés dans cette course hors norme.
Ne s’arrêtant pas à cet hommage, ils ont aussi donné vie à leurs héritiers imaginaires.

Condensé de créations les plus folles et spectaculaires, d’hier et de demain, qui sait, l’ouvrage que vous tenez entre vos mains restitue nombre des qualités et valeurs indispensables à tout aux designers: la passion, la maîtrise absolue du dessin, l’esprit d’équipe et enfin, cette substance rare et mystérieuse dans son origine qu’est le talent.
Un talent qui nous saute au visage page après page pour un plaisir pur et à chaque fois renouvelé, celui d’un voyage dans le «fantastique».

Le mot de l'éditeur

Designer pour l’industrie automobile, Laurent Negroni est par ailleurs passionné par le monde de l’aviation et l’esthétique des années 30 à 50.
Il regroupe ces deux passions sur son blog.

Dessinateur :
Laurent Negroni
Scénario :
Laurent Negroni
Coloriste :
Laurent Negroni
Éditeur :
Paquet
Collection :
Cockpit
Date de parution :
20 Juin 2012
ISBN-13 :
978-2888905103
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...