James Owen Starchild

Starchild
Éveils met en place les fondations du monde de James Owen en nous faisant découvrir la rivalité de deux familles pourtant unies par un parent commun. Tout commence lorsque Homer Higgins puis son frère Matthew se mettent à la recherche de leur père disparu. Cette quête les mène au petit village de Fool's Hollow et à ses citoyens plus bizarres les uns que les autres (on reconnaîtra d'ailleurs parmi eux Neil Gaiman en personne !). Autour de la poursuite d'un mystérieux manteau se mêleront rapidement magie, coups de théâtre et fées ! L'enjeu de cette rivalité est de déterminer qui sera le prochain Starchild. En effet, une fois par siècle des conteurs se réunissent à Fool's Hollow pour une nuit et livrent leurs histoires chacun leur tour. Mais celle que raconte celui qui porte le manteau du Starchild devient la réalité ! C'est ainsi qu'une fois par siècle le monde change...
Le mot de l'éditeur
- Dessinateur :
- James Owen
- Scénario :
- James Owen
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Kymera Comics
- Collection :
- non renseigné
- Date de parution :
- 29 sept. 2005
- ISBN-13 :
- 978-2952316934
- Illustration :
- Noir et blanc
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Scénariste, dessinateur, romancier et éditeur, James Owen cumule avec bonheur les casquettes. Après avoir fondé Taliesin Press en 1992 (aujourd'hui Coppervale Press), James a rencontré le succès avec sa série fétiche Starchild, un temps publiée à travers Image Comics.
Owen déborde de projets : compléter Mythopolis, la seconde série de Starchild, écrire les prochains volumes de sa série de romans Mythworld (qui a reçu plusieurs récompenses en Allemagne), le roman illustré Here be Dragons, la série de courts récits illustrés Obscuro (prépubliée dans l'anthologie Negative Burn chez Image Comics) ainsi que de nombreuses illustrations…
Éditeur original : Coppervale Press