Magali Le Huche, Quitterie Simon Une soupe 100% sorcière

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Une soupe 100% sorcière

Une soupe 100% sorcière

Malice et magie sont au rendez-vous !

La sorcière Kroquela s’aperçoit au moment de faire sa soupe qu’il lui manque plein d’ingrédients… Qu’à cela ne tienne, d’un coup de balai elle file chez sa voisine Mère- Grand pour lui voler quelques carottes. Une petite escale chez l’ogre pour s’approvisionner en pommes de terre et hop, le tour est joué... Pour finir, direction le potager du bûcheron où Kroquela chipe quelques poireaux : un vrai jeu d’enfant !
Oui mais voilà, tel est pris qui croyait prendre : notre sorcière ne se doute pas que sa soupe lui réserve des surprises de taille…

* Une vraie belle histoire de sorcière, originale et riche en rebondissements
* Des illustrations savoureuses de la talentueuse Magali Le Huche
* Les lecteurs se régaleront en découvrant les clins d’œil aux nombreux héros bien connus des enfants, tels Le petit chaperon rouge, Le Petit Poucet, ou encore Le Grand méchant Ogre…

Le mot de l'éditeur

Quitterie Simon est née en 1970 dans les Pyrénées. Aujourd’hui elle habite tout près de La Rochelle. Est-ce de voir des marins partir à l’autre bout du monde ? Est-ce le vent de la mer qui lui tourneboule la tête ? Il y a deux ans, elle lâche son métier de juriste et part à l’aventure… de l’écriture. Aujourd’hui, c’est avec un bonheur non dissimulé qu’elle tricote de petites histoires à facettes, jouant sur les rythmes et les sonorités…
Quitterie publie régulièrement dans la presse jeunesse (Milan Presse et Fleurus Presse)… et compte sur le vent de la mer pour que sa plume l’emporte… le plus loin possible !

Dessinateur :
Magali Le Huche
Scénario :
Quitterie Simon
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
p'tit Glénat
Collection :
Vitamine
Date de parution :
04 oct. 2007
ISBN-13 :
978-2723457804
Illustration :
Couleurs

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...