Stan Sakai Usagi Yojimbo, T17
- Stan Sakai
- Paquet
- 208 pages
- Prix papier : 5,00€
Acheter la version papier :

Usagi Yojimbo, T17
Pour Usagi, rien ne se passe jamais comme prévu, pas même le simple fait d’assister à un duel entre son ancien maître, Katsuichi, et son rival Nakamura Koji. Avant même le duel, Usagi se retrouve au cœur d’une dispute entre Koji et une école d’escrime locale, qui pousse Koji à défier son maître...
ll va aussi découvrir un terrible secret, qui pourrait sauver la vie de son maître, mais au prix de son propre honneur...
Ce dix-septième volume des aventures de Miyamoto Usagi présente aussi une nouvelle histoire avec ”Le Bouc Solitaire et son Petit“, hommage de Stan Sakai au manga de Kazuo Koike ”Lone Wolf and Cub“.
Depuis sa première publication en 1984, le succès du lapin aux grandes oreilles n’a cessé de croître. La série a rapporté à son auteur de nombreux prix, dont le fameux Eisner Award et est traduite dans plus de 10 langues. En Français, la série totalise plus de 100.000 ventes !
Le mot de l'éditeur
Liens associés
- Dessinateur :
- Stan Sakai
- Scénario :
- Stan Sakai
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Paquet
- Collection :
- Asiatique
- Date de parution :
- 25 Mai 2009
- ISBN-13 :
- 978-2888902973
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Stan Sakai est né à Kyoto (Japon), a grandi à Hawaï et vit aujourd’hui en Californie avec sa femme Sharon, et ses deux enfants, Hannah et Matthew. Après l’obtention d’un diplôme aux Beaux-Arts de l’université d’Hawaï, il poursuivit ses études à l’université d’Art et de Design de Pasadena en Californie.
Il a reçu de nombreux prix pour Usagi Yojimbo, dont un Parent’s Choice Award, et un Eisner Award, tous deux considérés comme les plus prestigieuses marques de reconnaissances aux États-Unis.