Stan Sakai Usagi Yojimbo, T22

(Pas d'évaluations)
Vous devez être connecté

Intégrer ce titre

À votre blog (Flash) : À votre site (iframe) : Besoin d'aide ?

Acheter la version papier :

Acheter sur Amazon.fr

Usagi Yojimbo, T22

Usagi Yojimbo, T22

Où l'on apprend pourquoi Tomoe est un élément de valeur du Seigneur Noriyki de la Province Geishu, où l'on se plonge ensuite dans une histoire terrifiante de fantôme... et finalement, où l'on découvre la beauté hypnotique d'une cérémonie du thé, et comment Usagi et Tomoe partagent cet événement spirituel pour marquer le départ du lapin ronin.

Depuis sa première publication en 1984, le succès du lapin aux grandes oreilles n’a cessé de croître. La série a rapporté à son auteur de nombreux prix, dont le fameux Eisner Award et est traduite dans plus de 10 langues.
En Français, la série totalise plus de 100.000 ventes !

Traduction : Hélène Remaud

Le mot de l'éditeur

Stan Sakai est né à Kyoto (Japon), a grandi à Hawaï et vit aujourd’hui en Californie avec sa femme Sharon, et ses deux enfants, Hannah et Matthew. Après l’obtention d’un diplôme aux Beaux-Arts de l’université d’Hawaï, il poursuivit ses études à l’université d’Art et de Design de Pasadena en Californie.
Il a reçu de nombreux prix pour Usagi Yojimbo, dont un Parent’s Choice Award, et un Eisner Award, tous deux considérés comme les plus prestigieuses marques de reconnaissances aux États-Unis.

Dessinateur :
Stan Sakai
Scénario :
Stan Sakai
Coloriste :
non renseigné
Éditeur :
Paquet
Collection :
Asiatique
Date de parution :
14 jan. 2012
ISBN-13 :
978-2888904557
Illustration :
Noir et blanc

Pas de commentaires

Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...