Stan Sakai Usagi Yojimbo, T26
- Stan Sakai
- Paquet
- 180 pages
- Prix papier : 7,00€
Acheter la version papier :

Usagi Yojimbo, T26
Usagi doit faire face à une horde de morts-vivants ramenée à la vie par un sortilège. Avec des centaines de zombies et un sorcier maléfique à combattre, Usagi se retrouve en fâcheuse posture. Heureusement, il reçoit l’aide du démon Sasuké...
Ce volume comporte également plusieurs histoires courtes pleines d’action, dont “La mort du seigneur Hikiji”, nominé aux Eisner Award.
Le mot de l'éditeur
Liens associés
- Dessinateur :
- Stan Sakai
- Scénario :
- Stan Sakai
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- Paquet
- Collection :
- Asiatique
- Date de parution :
- 30 sept. 2015
- ISBN-13 :
- 978-2888907138
- Illustration :
- Noir et blanc
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Stan Sakai est né à Kyoto (Japon), a grandi à Hawaï et vit aujourd’hui en Californie avec sa femme Sharon, et ses deux enfants, Hannah et Matthew. Après l’obtention d’un diplôme aux Beaux-Arts de l’université d’Hawaï, il poursuivit ses études à l’université d’Art et de Design de Pasadena en Californie.
Son héros, Usagi Yojimbo, apparut pour la première fois dans un comic en 1984. Depuis lors, Usagi est devenu une vedette outre-Atlantique. Il a même été invité à la télévision par les Teenage Mutant Ninja Turtles (les Tortues Ninja). On retrouve également son image sur de nombreux produits dérivés.
En 1991, Stan créa Space Usagi, une nouvelle série d’aventures de samouraïs, mettant en scène un descendant mais dans des décors futuristes.
Depuis sa première publication, le succès du lapin aux grandes oreilles n’a cessé de croître. La série est traduite dans plus de dix langues et a rapporté à son auteur de nombreux prix, dont le fameux Eisner Award.