Siris Vogue la valise, T1

Vogue la valise, T1
Voilà plusieurs années que nous attendons le grand retour de Siris. C’est maintenant chose faite avec la publication de Vogue la valise, un événement à ne pas manquer.
Vogue la valise, une saga familiale déchirante, se veut le récit touchant d’un père alcoolique qui entraîne dans son malheur toute sa famille et surtout La Poule, alter ego autobiographique de Siris,
Les pieds bien ancrés dans la réalité et l’oeil planant bien haut, Siris jette un regard poétique, acide et autobiographique sur son enfance.
Premier véritable roman graphique de l’auteur, celui-ci a mis plus de trois ans à pondre, dans un style chargé et avec une grande créativité narrative, un premier tome fort émouvant. La série comportera deux tomes.
Le mot de l'éditeur
- Dessinateur :
- Siris
- Scénario :
- Siris
- Coloriste :
- non renseigné
- Éditeur :
- La Pastèque
- Collection :
- non renseigné
- Date de parution :
- 18 nov. 2010
- ISBN-13 :
- 978-2922585759
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
Siris souligne depuis 18 ans les travers de la société en bande dessinée et en illustrations. Il participe à plusieurs fanzine et collectifs d’ici et d’Europe. Il a fait beaucoup de promotion pour la bande dessinée alternative lors de festivals à Montréal, en Belgique et en France. Depuis 1995, Siris se consacre plus particulièrement à son travail personnel avec ses personnages fétiches, la Poule (Baloney 1 et 2) et Rézin Sec (Cyclope 1). Il a illustré un livre jeunesse, Max et Maurice aux 400 coups en 2002. Vogue la valise marque le grand retour de cet auteur marquant de la BDQ.