Jean-Marc Krings, Zidrou Waw !, T1 : C'est parti mon kiki !
- Jean-Marc Krings
- Zidrou
- Paquet
- 48 pages
- Prix papier : 11,50€
Acheter la version papier :

Waw !, T1 : C'est parti mon kiki !
Une course-poursuite entre une cascadeuse et son ex-mari, tueur-à gage, sur la corniche de la Côte-d’Azur. « Ludique et sexy, WaW ! se veut un peu le ‘Speed’ de la bédé. Rien de plus. Rien de moins » (Zidrou).
Ella vit comme elle est née : à tombeau ouvert ! Normal pour une fille de cascadeur. Cette bombe noire préfère qu’on l’appelle par son surnom : WaW !. ... Oui, elle est ... comment dire ? ... Tout simplement WaW ! Fabrice, un jeune homme, un peu timide, va croiser sa route à ses dépens. Il n’aurait jamais dû faire du stop ce jour-là sur la corniche de la Côte d’Azur... Elle pilote un bolide, une AC Cobra Shelby S/C 427 de 1965 à toute vitesse, bien sûr. Ce que Fabrice ignorait c’est qu’elle est poursuivie par son ex-mari, un type pas très recommandable, dans une Ferrari F430 Spider.
« Fuyez cette femme! Elle est dangereuse. Avec WaW ! Les emmerdes et les virages (pas toujours) contrôlés sont au rendez- vous! » (Zidrou)
Le mot de l'éditeur
Liens associés
- Dessinateur :
- Jean-Marc Krings
- Scénario :
- Zidrou
- Coloriste :
- Jean-Marc Krings
- Éditeur :
- Paquet
- Collection :
- Calandre
- Date de parution :
- 25 Mars 2015
- ISBN-13 :
- 978-2888906605
- Illustration :
- Couleurs
Pas de commentaires
Egalement disponible en lecture complète sur digiBiDi.com ...
Vous aimerez peut-être ...
Les BD les plus lues
-
Rahan
André Chéret, Roger Lécureux
-
Blanche Epiphanie, Intégrale 1
Georges Pichard, Jacques Lob
-
EgoVox, T1
Yigaël, Céka
Le Blog
De la vente de contenus à la vente / mise à disposition d’outils ?
Vook et Aquafadas : deux stratégies convergentes ?
Offres commerciales
Payez au fur et à mesure, ou chargez votre compte pour profiter des bonus !
"Je m'appelle Benoît. J'ai 48 ans, quasi 49. J'ai la chance d'avoir des jambes qui fonctionnent à peu près correctement. Mais deux expériences dans ma vie (et dans mes chairs) m'ont fait ressentir ce que peut être la vie des personnes moins valides ou invalides des membres inférieurs (comme disent les gens qui ont fait des études).
Mes jambes fonctionnent encore ce qui ne m'empêche pas de les laisser trop souvent sans servir afin d'écrire des tonnes de scénarios de bédé. Je leur demande ici -même de me pardonner!".
Benoît Drousie