La BD de tous les frères et soeurs !!!
Les rapports entre frères et soeurs, un vrai casse-tête que cette série enlevée et moderne dépeint de façon hilarante. Une série dont les filles, les garçons, les parents et même les chats... sont fans !!!
Tu as déjà un frère et ça suffit ? Tu as une soeur, et c’est déjà beaucoup pour toi ? Tom et Nina sont à 100% d’accord avec toi !
Une post-publication dans LE JOURNAL DE MICKEY (1 million de lecteurs par semaine) et le magazine GULLI, des pré-publications dans LANFEUST MAG ...
Couleurs : Benoît Bekaert
LA BD des frères et soeurs !
Les rapports entre frères et soeurs, un vrai casse-tête que cette série très attachante dépeint de façon hilarante. Une série dont les filles, les garçons, les parents et même les chats... sont fans !!!
Tu as déjà un frère et ça suffit ?
Tu as une soeur, et c’est déjà beaucoup pour toi ?
Tom et Nina sont à 100% d’accord avec toi !
La BD des frères et soeurs, une série en pleine ascension.
Nina, la célébrissime pire des pires sœurs et son non moins fameux frère Tom sont de retour pour un album tout en quiétude, paix et amour...
Vous ne me croyez pas ???!
Bon, vous avez raison, planquez vos vases, vos livres, vos meubles, votre chat, Tom et Nina sont à nouveau là et ça va bouger !!
La BD des frères et soeurs.
Elle qui a donné ses lettres de noblesse au rôle de sœur, elle qui en a fait un art, elle qui est devenue l’exemple, l’idole de millions de filles à travers le monde, elle, la seule, l’unique, l’inégalable pire des pires sœurs, Nina.
Mais on ne devient pas pire des pires sœurs toute seule et pour ça, elle devrait presque remercier Tom, le pire des pires frères...
Presque.
Best Of spécial fête des mères
Quoi de plus important pour des enfants que leur maman ? Et comment montrer à sa maman qu’on l’aime ? En lui faisant sa fête, bien sûr !!!
Une compilation de gags jubilatoires pour souhaiter une belle fête des Mères.
À toutes les mamans du monde... et pour les prévenir de ce que leur réserve leurs chers P’tits Diables !
Coloriste : Benoît Bekaert
La série préférée de tous les frères et soeurs.
Le voilà!
Il est enfin là ! Le héros que tous les garçons attendaient !
Le bourreau des soeurs est arrivé, prêt à protéger tous les frères en danger ! Enfin c’est ce qu’ils espèrent...
Car Nina, la pire des pires soeurs, est toujours là et c’est pas gagné... c’est le moins que l’on puisse dire.
Les rapports entre frères et soeurs, un vrai casse-tête que cette série très attachante dépeint de façon hilarante.
Une série dont les filles, les garçons, les parents et même les chats... sont fans !!!
Tu as déjà un frère et ça suffit ? Tu as une soeur, et c’est déjà beaucoup pour toi ?
Couleurs : Benoît Bekaert
Les p'tits diables, la BD d'humour référence de tous les frères et soeurs !!!
Les rapports entre frères et sœurs, un vrai casse-tête que cette série enlevée et moderne dépeint de façon hilarante. Une série dont les filles, les garçons, les parents et même les chats... sont fans !!! Dans ce 9e tome, Tom et Nina prennent le pouvoir, à moins que ce ne soit papa et maman, ou alors, maman et Nina... ah non, peut-être Tom et papa... bref, une joyeuse pagaille quotidienne et ordinaire, entrecoupée par les mésaventures de Grippy, le chat le plus drôle de la bd...
Mais que se passera-t-il si maman devait s’absenter quelques jours ?! Tom le sait... il suffirait que la maison soit interdite aux sœurs pour qu’elle devienne un vrai paradis sur terre...
À vos marques, prêts, feu... Lisez !!!!!
Couleurs : Benoît Bekaert
Les rapports entre frères et soeurs, un vrai casse-tête que cette série enlevée et moderne dépeint de façon hilarante. Une série dont les filles, les garçons, les parents et même les chats... sont fans !!!
Il existe beaucoup d’obstacles dans la vie qu’il faut savoir éviter. Le premier d’entre eux est souvent un frère ou une sœur. Heureusement pour vous les filles, Nina est là, et compte bien vous apprendre à le surmonter grâce a sa technique de domptage de frère ! Heureusement pour vous les garçons, Tom est là, et compte bien vous montrer comment résister... Et heureusement pour nous, aucun pacte de paix à l’horizon entre nos irrésistibles p’tits diables !
Couleurs : Benoît Bekaert
Les rapports entre frères et soeurs, un vrai casse-tête que cette série enlevée et moderne dépeint de façon hilarante.
Une série dont les filles, les garçons, les parents et même les chats... sont fans !!! Tu as déjà un frère et ça suffit ? Tu as une soeur, et c’est déjà beaucoup pour toi ? Tom et Nina sont à 100% d’accord avec toi !
Couleurs : Benoît Bekaert
Maintenant, la star c'est lui !!!
Grippy, le chat des P’tits Diables, vous connaissez ?
Oui, c’est ça, le gros matou rondouillard, blagueur, gourmand et paresseux.
Et bien, croyez-moi, Grippy, ce n’est pas que ça.
Car si un chat à sept vies, ce coquin de chat en a au moins deux et nous cache beauuuuuucoup de choses : une autre maison, d’autres amis et une tonne d’histoires drôles !
Mais vous avez de la chance, Grippy a décidé de vous livrer tous ses secrets (à part, peut-être, sa fameuse recette de cookies).
Drôle, tendre et gastronomique, Grippy arriiiiiiiiiiive !!! Sans trop se presser non plus, il ne faut pas exagérer !
Vous qui l’aimiez dans Les P’tits Diables, vous allez adorer Grippy dans sa propre série !
Pour mieux apprécier cette pré-visualisation, il vaut mieux porter des lunettes spéciales...
Les P’tits Diables en 3D ?
Trois fois plus de vacheries entre frères et soeurs !
Après le succès des deux premiers tomes, retrouvez une nouvelle sélection des meilleurs gags de Tom & Nina, en trois dimensions !
En prime, de nouvelles lunettes collector’s !
Fan de catch comme tous les ados de son âge, Sam, un gamin timide, collectionne les cartes représentant ses catcheurs préférés.
Un jour en ouvrant un énième paquet il découvre une fantastique, incroyable, stupéfiante… carte à sa propre effigie. Cette carte aux pouvoirs fabuleux va faire de lui une superstar du catch, il va devenir... le Fantôme ! Défiant les forces du Mal pour sauver le monde, son combat ira bien au-delà du ring.
Couleurs : Tony Washington
Extraordinaire ! Les Bleus sont invités par Fédé afin de participer à un match d’exhibition de Foot de rue…À Johannesburg, en Afrique du Sud, pendant la vraie coupe du monde de football ! Quelle occasion de vivre cette compétition au coeur de l’événement et de découvrir la culture africaine !
Mais un tel engouement attire aussi de mauvaises intentions… Les Bleus devront affronter les terribles Hyènes du Bitume pour tenter de sauver le Mondial ! Un défi par lequel ils devront se montrer à la hauteur !
Couleurs : Benjamin Ferré
Grippy, le chat des P’tits Diables, vous connaissez ?
Oui, c’est ça, le gros matou rondouillard, blagueur, gourmand et paresseux.
Et bien, croyez-moi, Grippy, ce n’est pas que ça. Car si un chat à sept vies, ce coquin de chat en a au moins deux et nous cache beauuuuucoup de choses : une autre maison, d’autres amis et une tonne d’histoires drôles !
Mais vous avez de la chance, Grippy a décidé de vous livrer tous ses secrets ( à part, peut-être, sa fameuse recette de cookies).
Drôle, tendre et gastronomique, Grippy arriiiiiiiiiiive !!! (sans trop se presser non plus, il ne faut pas exagérer) ! Vous qui l’aimiez dans Les P’tits Diables, vous allez adorer Grippy dans sa propre série !
Maintenant, la star c’est lui !!!
Coloriste : Benoît Bekaert
La série best seller des frères et soeurs.
Nina, la célébrissime pire des pires soeur et son non moins fameux frère Tom sont de retour pour un album tout en quiétude, paix et amour.
VOUS NE ME CROYEZ PAS ???!
Bon, vous avez raison, planquez vos vases, vos livres, vos meubles, votre chat, Tom et Nina sont à nouveau là et ça va bouger.
Coloriste : Benoît Bekaert
“Salut, j’m’appelle Max et pour la première fois, papa et maman m’ont envoyé en colo ! C’est vrai qu’au début c’est un peu bizarre d’être loin d’eux et de se retrouver avec des gens qu’on connaît pas.
Mais j’vous promets qu’entre les batailles de polochons, les cabanes dans les arbres, les jeux délires, qu’est-ce qu’on s’éclate avec les potes !!!
Les monos, on leur fait la misère, mais ils sont trop sympas !!! Le mien, il s’appelle Yvon, c’est sa première colo à lui aussi. Il est trop cool, sauf qu’il veut tout le temps qu’on se lave !!!
Au début, la colo j’voulais pas y aller ! Mais j’vous jure que maintenant, j’ai plus vraiment envie de rentrer !!!”
Une série humoristique tous publics dans la lignée des Cancres et des Blondes !
Salut, c’est Max ! À la colo, on s’éclate toujours autant ! Avec les batailles de polochons, les cabanes dans les arbres et tous les jeux délires, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Surtout qu’Yvon et tous les monos nous ont organisé un méga jeu de pistes ! Enfin, moi le trésor que je voudrais surtout trouver, c’est le cœur de la jolie Léa !!! Au début, la colo j’voulais pas y aller! Mais j’vous jure que maintenant, j’ai vraiment plus envie de rentrer !!!
Couleurs : Didier Graffet
Elles sont petites, mignonnes, bien ententionnées... mais déjà profondément blondes !!
Quand les Mini Blondes sont là, les catastrophes en tout genre ne sont pas loin. Que Vanessa se rassure, la relève est assurée ! Une avalanche de gags, tirés de la série Les Blondes. Après le succès phénoménal des Blondes, Les Mini Blondes font leur entrée dans un album tout particulièrement adressé aux plus jeunes lecteurs.
Couleurs : Yoann Guillo
Une série jeunesse délirante par le dessinateur des Blondes.
Toujours dans le fin fond de l’espace du cosmos galactique intersidéral, sur toujours une planète lointaine… lointaine et toujours inconnue, il existe toujours des créatures étranges.
Elles sont toujours méchantes, dangereuses et stupides, et laissent encore apparaître leurs plus viles facettes. Nous ne les connaissons juste presque toujours pas. Elles ne pensent toujours et encore qu’à batailler, voler, trucider, péter, piquer, gueuler, fuser, gicler, bouffer, avaler… etc…
Mais cette fois-ci ils vont être envahis…
Enfin bon, au fond, est-ce que ça va changer quelque chose…
Hein ?… Franchement... C’est leur planète quand même.
La planète de Les Zaliens.
Couleurs : François Cerminaro