Unique, vibrante, controversée, Sky Doll est née en 2000 ! Novatrice, elle devient vite un véritable phénomène dans l’univers de la bande dessinée. Portée par un style graphique empreint de plusieurs influences - européennes, japonaises, et américaines - elle ouvre la voie à d’autres auteurs, et d’autres projets « hybrides ».
Aujourd’hui, icône graphique internationale, elle est la série Soleil la plus vendue à l’étranger - États-Unis, Japon, Chine... - et compte, à son actif, plus d’une trentaine de prix en Europe. Un succès exponentiel qui s’explique également à travers ses différents niveaux de lecture, et donc, le très large public auquel elle s’adresse. Pour la toute première fois, découvrez les tomes 1 à 3 réunis en un livre exceptionnel : en prime, un prologue inédit de 10 pages parues dans Sky Doll 0 - l’artbook aujourd’hui épuisé ; un spin off de 12 pages inédit en France - Heaven Doll ; ainsi que une 40 pages, sublime galerie d’hommages réalisés par un large éventail d’auteurs internationaux issus de l’illustration, de l’animation, ou encore du Lowbrow Art !
Bienvenue dans un mode de sensualité, de poésie et de spiritualité.
Noa, la petite poupée de plaisir, vous guidera dans un voyage interplanétaire, à la recherche de ses origines. Mais attention des zones de turbulences pourraient bien perturber les voies de l’harmonie …
Bienvenue dans un monde de sensualité, de poésie et de spiritualité (nouvelle édition)
Noa est une poupée synthétique de dernière génération.
Dans quel but a-t-elle été créée ? Quels sont ses liens avec la Papesse Agape ?
Entre totalitarisme religieux et cyberculture, Sky Doll est une histoire originale, à la fois dramatique et humoristique, le tout habillé d’un dessin d’une grande finesse associé à une mise en couleur subtile.
Un véritable chef d’œuvre !
Bienvenue dans un monde de sensualité, de poésie et de spiritualité (nouvelle édition).
Noa est une poupée synthétique de dernière génération. Parmi les androïdes de sa génération, seule Noa est capable de rêver. Mais ce qu’elle ignore, c’est qu’elle n’est peut-être pas seulement un jouet technologique.
Sur la planète Papathéa, un schisme religieux domine : d’un côté, c’est le règne de la Papesse Ludovique où tout est marketing et publicité ; de l’autre, c’est celui d’Agape, représentante des valeurs spirituelles.
Noa poursuit sa quête… à la recherche de ses origines, en compagnie de Roy et Jahu, tous deux émissaires papaux.
Un tirage limité indispensable à tout fan de Sky Doll.
Attendu par les innombrables lecteurs de la série culte de Barbucci et Canepa, le tome 4 de Sky.Doll sera l’un des évènements majeurs de 2014.
Ce tirage spécial présente en avant-première l’intégralité des pages en noir et blanc de ce nouvel album inédit.
Il contient également un cahier graphique en couleurs regroupant de nombreuses recherches et illustrations exclusives.
Cet album d'exception bénéficie d’un papier de grande qualité et d’une couverture inédite en couleur avec gaufrage et vernis sélectif !
La suite tant attendue de la série culte de Alessandro Barbucci et Barbara Canepa.
Noa, Roy, Jahu, Cléopatre et Yhala se sont installés à Sudra, planète en paix, où cohabitent de nombreuses religions. Tandis que Jahu passe son temps avec Cléopatre, et que Roy se renseigne sur Sudra, Noa joue la prêtresse, en cachette, pour nourrir ce petit monde. Et elle s’apprête à découvrir de stupéfiantes révélations sur son passé et ses origines, ainsi que sur Agape.
La Planète Sudra serait-elle plus complexe et étonnante que paradisiaque ?
Hollywood comme vous ne l'avez jamais vu !
Des décors dignes des plus grosses productions cinématographiques, des actrices glamour... Alessandro Barbucci signe, dans ce troisième volet des aventures de Fourmille dans le monde décalé d’Ekhö, un magnifique album.
Le grand format, le noir et blanc mettent particulièrement en valeur son dessin élégant et dynamique. Avec son cahier de recherches inédites, cette belle édition spéciale et limitée est indispensable à tout connaisseur !
Après New-York, découvrez le Paris en version heroic fantasy d'Arleston et Barbucci.
Fourmille Gratule est à présent installée à New York, dans le monde d’Ekhö, un monde miroir de la Terre où les technologies modernes d’existent pas.
À la tête de l’agence artistique Gratule, héritée de sa tante Odelalie elle se rend à Paris, accompagnée de Yuri et de Grâce, pour un juteux contrat avec le Poulain Rouge.
Mais à peine arrivée dans la capitale française, elle est habitée par le fantôme du Prince Antone, fils de Napoléon VII, mort dans un accident de fiacre. Elle devra résoudre le mystère de sa mort pour redevenir elle-même...
Coloriste : Nolwenn Lebreton
Nous revoici à TeeVille, l’île des stars, où la beauté, le luxe et le botox règnent en souverains ! Du glamour à la tonne, donc, mais pas pour le petit Chosp qui, avec ses cornes, ses écailles et sa queue ne rentre pas exactement dans les canons esthétiques sélectifs de la ville. Mais quelles sont les raisons de son aspect si horrible ? C’est ce que Chosp a décidé de découvrir, plus déterminé que jamais.
Une fois de plus, le petit monde people de TeeVille va devoir tenir compte de l’ouragan Chosp, dans une histoire qui rend hommage au pire cinéma d’horreur des années 80.
Bienvenue dans un monde où tout n'est que glamour, beauté, luxe et superficialité. Un univers de rêve, jusqu'au jour où un horrible petit être, pourtant fils de 2 splendides stars de ciné, décide de jouer les verrues dans ce monde idyllique et de revendiquer le pouvoir aux moches.
Tee-ville est la cité la plus glamour qui soit. Tous ses habitants sont des personnes au physique avantagdeux. Même son gouverneur est marié à la plus belle actrice: Stella Star ! Mais dans ce paradis de la beauté, une note discordante résonne: Chosp, le fils du gouverneur. Il est tellement laid qu'il douted'être le vrai fils de la belle Stella. Alors, il va partir à l'aventure, à la recherche de ses véritables origines !
Un album tournant de la série, riche en révélations sur les origines et le fonctionnement d’Ekhö.
Fourmille, Yuri et Sigisbert sont en route pour Rome, la ville éternelle où règne le pontife qui dirige ces créatures souvent aimables et parfois monstrueuses que sont les Préshauns. Fourmille espère y trouver la réponse à la question : que fait-elle sur Ekhö ?
Elle va rapidement comprendre que les Préshauns cachent un grand secret, et qu’elle-même est une pièce dans un jeu politique complexe...
Coloriste : Nolwenn Lebreton
Ekhö, le monde miroir où tout ressemble au nôtre sans être vraiment pareil, nous montre maintenant le vrai visage de la capitale catalane, ville des chats et des artistes.
Grace, en tournée à Barcelone, est accusée du vol d’une oeuvre d’art assez particulière, création unique du grand maître Salvador (Dali, bien sûr). Fourmille et Yuri, qui ont emmené dans leurs bagages Sigisbert, ligoté et bâillonné, pour lui faire avouer le secret des Préshauns, la rejoignent et enquêtent pour l’innocenter.
Mais alors que l’esprit d’un chat occupe parfois celui de Fourmille, la ville est inquiète des nombreuses disparitions de jeunes filles…
Coloriste : Nolwenn Lebreton
Ekhö, le monde miroir où tout ressemble au nôtre sans être vraiment pareil, nous montre maintenant le vrai visage de la capitale catalane.
Grace, en tournée à Barcelone, ville des chats et des artistes, est accusée du vol d’une oeuvre d’art assez particulière, création unique du grand maître Salvador (Dali, bien sûr). Fourmille et Yuri la rejoignent et enquêtent pour l’innocenter.
Mais alors que l’esprit d’un chat occupe parfois celui de Fourmille, qui se retrouve sur les toits à miauler à la lune, la ville est inquiète des nombreuses disparitions de jeunes filles. Une situation d’autant plus difficile que parallèlement, Yuri et Fourmille ont emmené dans leurs bagages le préshaun Sigisbert, ligoté et bâillonné, pour lui faire avouer le secret des Préshauns...
Une aventure où l’humour d’Arleston s’allie au charme du dessin de Barbucci.
Inspiré des arts du début de siècle, END nous confronte, avec sensibilité et pédagogie, à nos peurs ancestrales, à ce que nous sommes intrinsèquement, et nous permet ainsi de prendre conscience de l'importance de la vie.
Barbara Canepa a souhaité créer un véritable univers, lui donner corps.
Agrémentée d'un dos toilé en soie et d'une tranche noire, cette édition spéciale est enrichie de 4 pages et d'une enveloppe renfermant de mystérieux objets ayant appartenu à Elisabeth : une lettre et une photo.
Les lecteurs, amateurs de beaux ouvrages et de grandes histoires, devraient être conquis car il auront ainsi la sensation de posséder des objets semblant provenir tout droit d'un cabinet de curiosités.
Un tirage noir et blanc exceptionnel, grand format, accompagné d'un cahier de croquis et illustrations sur le thème de Paris.
Découvrez un monde d'Heroic Fantasy comme vous ne l'avez jamais vu.
La nouvelle série événement d'Arleston et de Barbucci.
Quand Fourmille prend son avion pour New York, elle est loin de s’imaginer que son voyage va prendre un tour étrange. Au milieu du vol, elle est abordée par une étrange créature qui lui demande si elle accepte l’héritage d’une tante disparue depuis 20 ans.
Et après qu’un éclair ait touché le 747, c’est à bord d’un dragon qu’elle atterrit à New York.
Elle découvre alors un monde complètement décalé, où tout est semblable à la Terre, mais tellement différent. Ici, pas d’électricité, et c’est dans un Manhatan d’heroic fantasy qu’elle se trouve plongée.
Au coeur de l’intrigue, une race étrange, les Preshauns, qui semble dominer cet univers parallèle : Ekhö.
Coloriste : Nolwenn Lebreton
Inspiré des arts du début de siècle, END nous confronte, avec sensibilité et pédagogie, à nos peurs ancestrales, à ce que nous sommes intrinsèquement, et nous permet ainsi de prendre conscience de l'importance de la vie.
Barbara Canepa a souhaité créer un véritable univers, lui donner corps.
Agrémentée d'un dos toilé en soie et d'une tranche noire, cette édition spéciale est enrichie de 4 pages et d'une enveloppe renfermant de mystérieux objets ayant appartenu à Elisabeth : une lettre et une photo.
Les lecteurs, amateurs de beaux ouvrages et de grandes histoires, devraient être conquis car il auront ainsi la sensation de posséder des objets semblant provenir tout droit d'un cabinet de curiosités.
Barbara Canepa, co-créatrice de Sky Doll – une série dont le succès se lit à travers les chiffres – dresse une extraordinaire aventure au coeur de la vie, qui aborde avec singularité, la peur de mourir...
Pour vivre en paix, faudrait-il accepter l’idée d’être mortels ?
Imaginez...
Si le monde autour de vous jamais ne se mouvait.
Si le murmure du vent et le chuchotement de la pluie se répétaient inexorablement dans leur devenir monotone…
Si le silence, souverain, régnait jusqu'à ce que l'invisible ne soit vôtre…
Tel est mon univers.
Un monde où la berceuse du temps a cessé d'entonner sa complainte.
Un monde anémié, privé de toutes couleurs, où les esprits et les âmes perdues trouvent enfin la paix dans leurs mausolées solennels et sans âge...
J'ai 13 ans.
Elisabeth est mon nom.
Mes cheveux sont blancs comme la vie.
Si le cœur vous en dit, vous pourrez me rencontrer.
Mais pour cela, il vous faudra mourir….
Quand on gère un restaurant 3 étoiles, on n'a pas le droit à l’erreur. Et le grand Alessandro Caprese n'est pas un chef facile… Ce n'est pas son assassin qui dira le contraire. Suite au meurtre de leur père, Ambre et Arthur héritent d'une dette de plusieurs millions d'euros. Dès lors, pas d'autre choix que de reprendre en main le restaurant familial. Sauf que quand tous les cuisiniers démissionnent et qu'ils sont remplacés par des employés de fast food, les critiques gastronomiques sont bien obligés de leur retirer leurs trois étoiles…
Ambre et Arthur sont donc au plus bas lorsqu'on leur propose une drôle d'idée : participer à une émission télé, Cook and Fight, où ils seront en concurrence avec un autre duo de cuistots sous l’œil d'un impitoyable jury… Feront-ils le poids alors que tout ce qu'ils savent faire, ce sont des burgers ?
Le salut peut aussi venir de leur cousin, Antonio Spinazzi, mafieux haut de gamme dépêché à leur rescousse et adepte de méthodes… radicales !
Quand on gère un restaurant 3 étoiles, on n'a pas le droit à l'erreur. Et le grand Alessandro Caprese n'est pas un chef facile.… Ce n'est pas son assassin qui dira le contraire.
Suite au meurtre de leur père, Ambre et Arthur héritent d'une dette de plusieurs millions d'euros. Dès lors, pas d'autre choix que de reprendre en main le restaurant familial. Mais le truc d'Ambre c'est la sculpture et celui d'Arthur, le fast-food. Tant pis, il faudra se retrousser les manches, car la fortune dépend du fameux guide rouge et de ses critiques. Et l'inspecteur doit justement arriver d'un moment à l'autre….
Couleurs : Andry