Ce nouveau cycle de Warhammer 40,000 marque l’entrée en scène des Gardes impériaux de la compagnie Blazer. Entre deux missions, la garnison est station-
née à Paradise City, un nom évocateur qui lui a été ironiquement donné par les hommes de troupes. Pour faire face aux attaques des Tau, le régiment dispose de leurs célèbres tanks Hellhound et de mortiers surpuissants. Au cœur de
la bataille, le destin de la guerre jouera-t-il en faveur des troupes impériales ?
Dans un futur lointain, l’humanité est au bord de l’extinction.
L’Imperium, qui s’étend sur toute la galaxie, est assailli par des aliens belliqueux et menacé de l’intérieur par des rebelles hérétiques.
Seul le pouvoir de l’empereur immortel de Terra préserve l’humanité de sa destruction. Les space marines, serviteurs de l’Imperium, sont les gardiens de l’humanité. Et les Templiers Noirs, formés de space marines triés sur le volet, sont les troupes d’élite de l’empereur.
Les Templiers noirs viennent de s’engager dans la plus longue croisade jamais entreprise pour prouver leur fidélité à l’Imperium…
C’est dans ce contexte que notre héros, membre des Templiers Noirs, ira de batailles en batailles. Nous découvrirons ce qu’il en coûte d’appartenir à ce corps d’élite…
Star de la contre-culture et icône adulée par toute une génération, découvrez le deuxième volume de Emily the Strange.
Toujours aussi sombre, elle rumine mais n’est jamais ennuyeuse : Emily the Strange se moque des autres et prépare sa revanche. Avec sa bande de chats noirs et son esprit pointu, Emily va connaître d’étranges et effrayantes situations : du Rock n’Roll, du mortel, de l’irréel ! Sa solitude sera toutefois perturbée par quelques “guests”...
La suite très attendue d'une BD culte.
Nous savons tous qu’Emily the strange est l’ado la plus bizzare du monde.
Mais savez-vous pourquoi ? Croiriez-vous qu’elle n’a pas toujours été celle que nous connaissons aujourd’hui ? Toutes les filles de son âge seraient heureuses de fêter leurs 13 ans et c’est doublement vrai pour Emily.
Mais ce qu’elle ignore, c’est qu’une vieille tante va lui faire un cadeau surprise qui lui permettra d’en savoir plus sur son passé comme sur son destin !
L’icône mondiale de la bande dessinée gothique.
En 2013 au cinéma !
Les hordes du chaos sont plus que jamais assoiffées du sang des braves !
Inlassables ennemis du Chaos, les Répurgateurs parcourent l’Empire pour lutter contre la magie noire et la sorcellerie. Lorsque Magnus Gault apprend que le village voisin est en proie au Chaos, il part y mener son enquête. Il ne trouve que des décombres et des villageois misérables et mutants, avides de s’attaquer à toute âme perdue qu’ils pourraient rencontrer...Un homme seul pourra-t-il affronter ces hordes de barbares?
Histoire complète en 2 tomes.
Quelque part dans les Andes.
A l’Âge de glace, le vaisseau des Predators ne peut quitter la Terre … De nos jours, une équipe d’alpinistes partie en expédition dans les Andes, est portée disparue. Après une démonstration de force, Superman est élevé au rang d’esprit solaire aux yeux des Predators. Pour le bien de tous, les deux héros de la Ligue des Justiciers, Superman et son compère Batman, décident d’aider les Predators à quitter la Terre.
Superman et Batman, les plus grands super héros de tous les temps, affrontent les célèbres créatures du grand écran, Aliens et Predators, dans une bataille épique, telle que l’univers n’en a jamais connue !
Pour la première fois en album en France, le chef-d’œuvre culte d’Humberto Ramos !
Dans la petite ville d’El Dorado, les choses ne semblent pas se passer de façon très naturelle...
Des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables pour s’emparer des lieux et contrôler ses habitants. Un groupe de collégiens va se trouver aux prises avec l’impensable...
Retrouvez tout le talent d’Humberto Ramos (Crimson, Spider-Man, Fairy Quest) dans une série inédite en album qui voit une ville plonger en enfer.
Il faudra tout le courage de quatre adolescents hors du commun pour déjouer cette menace.
Une saga en 3 tomes, à mi-chemin entre les romans de Stephen King et Buffy contre les vampires.
Avec une couverture inédite d’Humberto Ramos.
Vers la fin du monde et au-delà
Dans la petite ville d’El Dorado, des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables locaux pour s’emparer des lieux et contrôler ses habitants.
Il faudra tout le courage de quatre adolescents hors du commun pour déjouer cette menace...
Retrouvez une dernière fois tout le talent d’Humberto Ramos et Brian Augustyn pour la conclusion de cette saga, à mi-chemin entre les romans de Stephen King et Buffy contre les vampires, dans une édition française exclusive enrichie d’un épilogue inédit de 8 pages où les auteurs, quinze ans après, reviennent sur leur création pour offrir à leurs lecteurs une fin définitive à la série.
Comme les deux tomes précédents, ce troisième volume français comprendra aussi une couverture inédite et exclusive, et un cahier bonus rassemblant toutes les couvertures alternatives de la série, ainsi que des crayonnés noir et blanc d’Humberto Ramos.
Un récit sauvage qui combine habilement le western et l’horreur
Oyez le chant de Ginny Face de Mort : “Toi qui exiges réparation, invoque son nom, entonne sa chanson, Sonne le glas qu’elle entendra depuis les enfers. Ginny chevauche le vent pour toi, mon enfant... Le vent souffle pour la Mort !”
Ginny est la fille de la Mort, au visage marqué des stigmates de son père. Elle chevauche son destrier de fumée à travers un Ouest sauvage et sans concessions où magie et poudre ne font pas forcément bon ménage. Dans la cruauté d’une Amérique qui se cherche et se construit dans le sang et la violence, Ginny traque les pêcheurs, les coupables.
Mais au terme de sa quête de vengeance, saura-t-elle aller jusqu’au bout pour affronter son propre destin ?
Lorsqu’une femme enquête sur sa propre mort…
Une nuit chaude au cimetière Resurrection de Chicago, les enquêteurs de l’étrange Vaughn et Tommy invoquent accidentellement une magnifique femme à l’apparence fantomatique. Nom de code : « Ghost ».
En réalité, il s’agit d’une créature amnésique qui cherche à comprendre les circonstances de sa mort.
Avec ces deux bras cassés comme acolytes, elle décide alors de mener une enquête qui lui fera découvrir les dessous troubles de Chicago, une ville gangrénée par la corruption politique et la science démoniste... tout un programme !
Ghost est le reboot d’une série des années 1990 orchestré par la talentueuse Kelly Sue Deconnick (Pretty Deadly).
Un récit irrévérencieux et drôle à plusieurs niveaux de lecture et une héroïne forte mis en scène par le dessin délicat d’inspiration Art-Déco de Phil Noto.
Bonus ultime : cette édition française bénéficie d'une couverture exclusive – totalement inédite aux USA – réalisée par Adam Hugues, dessinateur de la série originale et star incontestée du « good girl art » de la galaxie comics !
Une fable politique malheureusement trop crédible...
Reese est une rappeuse politiquement engagée, très virulente à l’égard de la campagne électorale en cours aux USA. Lors d’un concert, l’un des principaux candidats, Sam Duggins, vient lui rendre visite dans sa loge. En sympathisant avec elle, cet habile politicien espère secrètement pouvoir tirer profit de son public, et, pourquoi pas, s’assurer le soutien de la chanteuse.
Le pays se retrouve alors déchiré dans un débat sur le sens du bien et du mal. Reese doit faire quelque chose si elle ne veut pas que le peuple américain se mette à soutenir les idées d’un homme fou...
Les récits d’anticipation nous décrivent généralement des dictatures déjà en place, où le héros a pour mission de ramener la paix et l’ordre. Max Bemis (Say Anything, Polarity) propose une expérience différente, mais pas moins terrifiante.
Avec Evil Empire, découvrez comment une société moderne et civilisée peut, du jour au lendemain, basculer et devenir un empire du mal...
Les zombies attaquent San Diego !
Quitter le Comic Con en proie aux zombies, c'était la partie amusante de l'histoire. Il faut maintenant fuir San Diego, une ville abandonnée entièrement aux zombies !
Notre groupe de fans dépassés par les évènements, les Fossoyeurs, n’a nulle part où se cacher, et la lutte pour la survie commence alors que la menace zombie se propage progressivement sur toute la côte ouest du territoire…
Savant mélange entre Walking Dead de Robert Kirkman, Runaways de Brian K. Vaughan et Tony Chu pour sa patte graphique décalée et cartoonesque, Fanboys vs Zombies est un comics d'aventure plein d'humour, d'action, de zombies et de références à la culture geek, dont chaque case fourmille de clins d'œil.
Un Comics recommandé par Comicsblog.fr : " Une vraie histoire dont les relations entre les personnages sont parfaitement développées par Sam Humphries et Jerry Gaylord. "
Terreur sur la ville !
Dans la petite ville d’El Dorado, les choses ne semblent pas se passer de façon très naturelle...
Des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables pour s’emparer des lieux et contrôler ses habitants. Un groupe de collégiens va se trouver aux prises avec l’impensable...
Retrouvez tout le talent d’Humberto Ramos (Crimson, Spider-Man, Fairy Quest) dans une saga inédite en album qui voit une ville plonger en enfer.
Il faudra tout le courage de quatre adolescents hors du commun pour déjouer cette menace.
Les zombies attaquent San Diego !
Lors de la célèbre Comic-Con de San Diego (la plus grande convention annuelle de comics au monde), un groupe d'amis venus passer du bon temps et rencontrer leurs stars préférées doit faire face à une attaque de zombies ! Chaque instant devient une question de survie.
Mais qui mieux que des geeks, fans irrécupérables de culture populaire, nourris de cinéma, de jeux vidéo et de BD, pour faire face à une telle menace ?
Savant mélange entre Walking Dead pour la thématique zombie, Tony Chu pour le graphisme cartoony et rigolo, et Shaun of the Dead pour l’aspect ultra-référentiel gentiment potache mais respectueux, Fanboys Vs Zombies est une nouvelle série pleine d'humour, d'action, de créatures putréfiées et d’hommages à la culture geek. Chaque case de l’album fourmille de clins d'œil : saurez-vous tous les reconnaître ?
Illustration couverture : Humberto Ramos
Dernier round pour le super-héros loup-garou !
Gary Hampton est un riche homme d’affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois.
Petit à petit, il va devenir une créature de la nuit et apprendre à maitriser ses pouvoirs et ses pulsions…
Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l’existence d’autres monstres tels les vampires…
Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c’est tout le talent de l’auteur qui explose dans un comics plein d’humour et d’action.
Dans cette ultime aventure, après avoir été traqué par les forces du gouvernement puis emprisonné, Gary va enfin découvrir la vérité sur ses origines et le mystère qui entoure sa transformation...
Wolf-Man est une saga complète en quatre volumes.
Déjà la suite de la nouvelle série de Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead. Incontournable !
Gary Hampton est un riche homme d’affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois.
Petit à petit, il va devenir une créature de la nuit et devra apprendre à maitriser ses pouvoirs et ses pulsions… Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l’existence d’autres monstres tels les vampires…
Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c’est tout le talent de l’auteur qui explose dans un comics plein d’humour et d’action.
La vie de Gary Hampton est devenue un enfer. Accusé de meutre, montré du doigt, et abandonné par sa propre fille, il doit reconstruire une existance détruite en petits morceaux. Determiné à faire face, il va essayer de remonter la pente mais, acculé, se retrouve vite jugé et condamné.
Et pour ne rien arranger, Wolf-Man est incarcéré derrière les barreaux de la prison de Stronghold, où sont rassemblés les pires criminels.
Prisonnier d’un inhibiteur et incapable de se transformer, Gary va rapidement faire la connaissance du machiavélique THE FACE…
Wolf-Man est une saga complète en quatre volumes.
Par la créateur de Walking Dead. Instantanément culte !
Gary Hampton est un riche homme d'affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois.
vPetit à petit, il va devenir une créature de la nuit et devra apprendre à maîtriser ses pouvoirs et ses pulsions. Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l'existence d’autres monstres tels que les vampires…
Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c'est tout le talent de l'auteur qui explose dans un comics plein d'humour et d’action.
Wolf-Man est désormais un dangereux hors-la-loi recherché par tout le pays. Le gouvernement décide donc de lancer son plus valeureux héros à sa recherche : Invincible, car lui seul pourra arrêter la furie destructrice du loup-garou. Wolf-Man, fugitif aux abois, doit apprendre à maîtriser la bête qui est en lui pour prouver son innocence à la face du monde…
Découvrez la confrontation explosive de Wolf-Man et d’Invincible dans un combat sans merci !
Robert Kirkman orchestre la rencontre de deux de ses créations (la série Invincible est publiée aux éditions Delcourt) dans un même univers partagé. De l'action à toutes les pages pour un crossover de légende !
Par le créateur de Walking Dead. Instantanément culte !
Gary Hampton est un riche homme d'affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois. Petit à petit, il va devenir une créature de la nuit et devra apprendre à maîtriser ses pouvoirs et ses pulsions. Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l'existence d'autres monstres tels que les vampires… Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c'est tout le talent de l'auteur qui explose dans un comics plein d'humour et d'action.
Gary Hampton découvre ses nouveaux pouvoirs et décide de les mettre au service de la justice.
Mais le métier de super-héros n'est pas de tout repos… Il faut se méfier de tout le monde, et Wolf-Man va très vite découvrir que les créatures de la nuit sont nombreuses mais pas toujours aussi bien intentionnées que lui.
Devenir un héros nécessite de faire des sacrifices : la nouvelle vie nocturne de Gary risque de se faire aux dépens de sa carrière professionnelle, voire de sa vie de famille…
L'homme sera-t-il assez fort pour supporter cette remise en question complète de son existence ? Et qui est ce mystérieux Zechariah qui apparaît soudain pour aider Gary dans son apprentissage ? Un allié précieux, un mentor altruiste et désintéressé ? Ou… un dangereux psychopathe qui cache un sombre secret ?
Ce volume est proposé dans une nouvelle édition entièrement retraduite par Edmond Tourriol.
N'allez jamais à Ackerman's Field...
Le maître de l'épouvante contamine les comics !
On ne sait pas vraiment quand ni comment tout a commencé…
Toujours est-il qu'un jour, par hasard, N. se baladait autour d'Ackerman's Field, un endroit désert dans le Maine. Par hasard toujours, il finit par tomber sur le monument mégalithique qui y trône. Et qui rassemble 7 pierres dressées. Mais à travers l'objectif de son appareil photo, N. croit en compter 8... N. compte, recompte, et la panique commence à s'emparer de lui. C'est pourtant bien ça : tantôt 7, tantôt 8.
Un abîme d'angoisse s'ouvre devant lui : sa santé mentale vacillerait-elle au point que ses perceptions de la réalité ne soient plus justes ? Ou peut-être en cet endroit précis le voile séparant la réalité rassurante d'un univers parallèle, un cosmos terrible et inconnu, serait-il plus mince, prêt à se déchirer ?
N. n'est plus capable de vivre normalement. En proie à la plus indicible des terreurs, il sent qu'il est responsable du maintien de la réalité telle qu'on la connaît. Envahi de TOC (troubles obsessionnels compulsifs), il décide d'aller consulter un psychiatre.
La contamination peut commencer…
Marc Guggenheim et Alex Maleev adaptent une nouvelle de Stephen King à mi-chemin entre Le Horla, Lovecraft et les récits de virus et de contamination.
Jouant sur les différentes interprétations possible d'un même phénomène, laissant toujours planer le doute sur la réalité des évènements qui se déroulent, ils distillent une angoisse rampante, étouffante, et de plus en plus envahissante… jusqu'à perturber le lecteur avec ces terrifiantes interrogations : peut-on attraper des névroses comme on attrape un rhume ?
Et y a-t-il une autre dimension derrière la réalité telle que nous la percevons au quotidien ?
Coédition Albin Michel
On ne meurt pas, Ici.
Ici, on est déjà mort…
Ici, c’est la ville que Dieu s’est amusé à créer pour y rassembler les âmes en peine : celles qui ne vont ni en enfer, ni au paradis. Des âmes comme celle de Sam Whistler, un as de la gâchette aussi efficace qu'impitoyable...
Alors que la guerre de gang entre Ma et Jones continue de faire rage dans cette métropole surnaturelle, Sam a une nouvelle mission : il doit débusquer une cellule terroriste capable de faire des ravages « Ici »-même !
Hommage aux héros hardboiled à la « Inspecteur Harry », Dead Letters est un polar fantastique, survolté et irrévérencieux dans la lignée de Preacher ou Punisher, révélant le talent d’un jeune dessinateur à suivre de très près : Chris Visions.