Depuis des décennies, reclus aux confins du désert, le Maître d’Egothik a forgé le glaive de l’Armageddon : une armée de machines pensantes. Mais pour créer son Intelligence Guerrière Artificielle, il lui faut encore instiller à sa création l’essence même de la destruction: la Rage de Tuer. Pour cela, il va mettre face à face les deux meilleures tueuses de l’Oecumène, dans un duel mortel qui révèlera leur vraie nature.
Confrontée à son alter-ego, YIU, flanquée du meilleur perceur de code de l’Oecumène, doit s’infiltrer dans le saint des saints, les Forges d’Egothik, et empêcher l’ultime étape du noir dessein du Maître de se réaliser. À la fois chasseur et proie, elle-même poursuivie par une mercenaire tueuse, YIU parviendra-t-elle à franchir les remparts d’Egothik, à accomplir sa mission, et à préserver ce qu’il lui reste d’humanité dans les charniers des forges ?
Avant-dernier tome de la série...
La destruction totale de notre monde semble inévitable !
2166. Plus que quelques heures avant les derniers bouleversements.
Tout se précipite. Les AnteChristas électriques règnent en maître. Les faux prophètesse multiplient et les foules survivantes aux radiations tentent de fuir, et de prendre d’assaut les derniers cargo-hélicos.
Mais au sol, le coeur de la Bête bat encore. Et Yiu, gangrenée de radiations, va achever sa mission. Elle sait que ce sera son dernier jour. Elle le sent. Alors que JI-Avit son ultime opération, que les armées Shoot-to-kill viennent et envahissent le périmètre, et que le sol s’ouvre pour cracher le feu terrestre...
L’ultime combat s’annonce.
Dernier tome de la série apocalyptique Yiu. La fin approche... C'était écrit.
La Révélation Finale prédite par les Saintes Écritures s’accomplit enfin.
Mais au milieu du chaos qui règne sur Jérusalem comme partout dans le monde, Yiu poursuit son ultime combat : la mercenaire-tueuse doit atteindre l’hôpital Saint-Jean où Ji-a, son frère, vient d’être miraculeusement sauvé. Pour enfin réaliser le rêve d’une réunion qui semblait impossible, Yiu a vaincu tous les obstacles. Mais sur sa route, se dresse l’Antéchrist.
La bête de l’Apocalypse a marqué l’humanité entière de son sceau, et a entrepris d’exterminer toute trace de vie. Pourquoi en veut-elle aussi à Ji-A. Quel lien les unit ? Dans le chapitre final de la saga, Yiu va vivre les dernières minutes du monde. Comment tromper la mort et esquiver la fin des temps ? Comment supporter la Révélation ? Et, plus important encore, alors que le monde entier chute... Comment sauver l’enfant ?
Un ronin se déchaîne en terre chinoise !
Chine.
Dans un pays sombrant dans le chaos des guerres civiles, l’enquêteur Nanguang est chargé par le ministre de pourchasser de mystérieux assassins prenant pour cibles d’innocentes jeunes filles.
Kang Jie entretient une relation secrète avec Nuo, la fille d’un des maîtres de la région. Un soir, ils sont les témoins de l’assassinat de l’inspecteur Nanguang. Ils sont sauvés de justesse par Yukio, une Rônin japonaise, maîtrisant l’art du sabre, mais hantée par un passé douloureux...
Traqués par des tueurs insaisissables,Yukio et ses deux compagnons devront éviter de tomber dans des pièges aussi nombreux que brutaux et affronter l’essence même du mystère. Ils auront fort à faire pour mettre en lumière un secret plus terrifiant encore que tout ce qu’ils auraient pu imaginer...
Coloriste : Bertrand Denoulet
Aus portes d'Arsalam, la guerre contre les Sardes atteint son paroxysme.
C’est la fin. Le Dragon indestructible ravage les terres. L’Empire tombe, les barbares sont aux portes de Messara. La fin de la civilisation, de la loyauté et de la loi. Et, pour les Chevaliers, c’est aussi la fin : la fin de la foi aveugle en l’Ordre des Chevaliers Dragon, la fin de l’obéissance, les prémices de la révolte.
Quand tout est perdu, ne faut-il pas tout réinventer ?
À Arsalam, la guerre contre les Sardes fait rage.
Ils sont des milliers... des Sardes, des tribus, des guerriers, des barbares, à déferler sur l’Empire. Entourée d’ennemis à la cour, l’Impératrice est seule.
Dans la petite ville d’Arsalam, à la frontière des routes de l’ouest et de la Mer Close, les Chevaliers Dragons tiennent... Elles résistent, depuis des années, elle résistent, encore et toujours, contre des hordes sauvages, sans renforts, sans ravitaillement.Leurs ennemis ne sont plus les Dragons, mais les humains.
Et le désespoir...
Et le doute...
Coloriste : Stéphane Paitreau
Une reine spectre attendue par une armée de dragons... Une sorcière du nom d’Hortensia Iguanabella... Une malédiction qui s’est abattue sur deux amants, séparés par la mort. Mais une porte s’est ouverte sur le royaume des défunts, et par cette porte, c’est tout un univers déchainé qui va apparaître...
Peut-on faire un pacte avec la mort sans en payer le prix ?
Le chaos porte désormais un nom... Reign.
New York City. Durant l'allocution du président Ford, l'homme le plus dangereux des Etats-Unis vient de se dévoiler aux autorités: Grace Housemann, à la tête du réseau Reign. Le réseau terroriste qui ne cesse d'étendre sa domination sur une terre oùles attentats se multiplient.
Alors que les tensions montent, les pièces du puzzle s'organisent autour de l'agent démineur Adam Nexe, mystérieusement disparu, et Elisha Baekinski, en laquelle tous voient une pièce maîtresse de Reign. Mais derrière les faux-semblants que prépare vraiment le réseau Reign ? Et quelle est l'implication exacte du gouvernement dans la montée du groupuscule terroriste ?
Couleurs : Christian Lerolle
7 millions d'habitants viennent de se réveiller dans un pays en guerre...
Alors que le chaos du groupuscule Reign se propage aux États-Unis, Elisha Baekinsky, ancien agent de la NSC (National Security Cell) est contrainte d’agir en solo et tenter d’infiltrer ce réseau ennemi. Parallèlement, Adam Nexe est missionné par la NSC pour se rendre à New York, où, le président des États-Unis annoncera des dispositions sécuritaires majeures. Sa mission: inspecter et déminer tout colis suspect. Officieusement, il semblerait que le gouvernement s’apprête à voter une augmentation de 200% des effectifs des sociétés militaires privées. Quel lien entre cette volonté sécuritaire et la recrudescence d’attentats meurtriers sur le sol américain ? Qui pilote le groupuscule Reign et qui est impliqué dans les réseaux du gouvernement ? Et que peuvent faire Adam Nexe et Elisha Baekinsky, face à l’organisation d’un État prêt à imposer ses propres règles du jeu ?
Couleurs : Christian Lerolle
Une ronin japonaise plongée dans une Chine médiévale en plein chaos ! LA nouvelle série de sabre, servie par la virtuosité de Vax (La Geste des Chevaliers Dragons).
La princesse Yukio découvre l’amour entre les bras d’un jeune homme, beau mais un peu fruste. Au mépris de toutes les conventions, elle cherche à fuir sa condition et la voie à laquelle on la destine.
Mais difficile d’échapper à un destin tout tracé !
Quand une jeune fille de bonne famille se transforme en tueuse professionnelle...
Coloriste : Bertrand Denoulet
Carlotta, vaste mégalopole tentaculaire bâtie sur les lambeaux de l'Ancien Monde, est un monde glacial où la haine des hommes est entretenue par un empereur déchu. Au sein de cet univers instable et violent, se déploie une histoire d'amour entre un automate du nom de Jam et une fée inachevée par son créateur.
Deux héros imaginaires qui s'aiment depuis des siècles et qui mettront tout en oeuvre pour se retrouver et conserver la pureté qu'ils portent en eux. Téhy, Béatrice Tillier et Frank Leclercq nous conduisent dans un conte baroque et poétique peuplé de poupées, de pantins et de marionnettes...
Une trilogie où règnent cruauté et magie, une série poétique, aux couleurs chatoyantes, faite de baroque, de merveilleux, de cruauté et de magie...
Cette magnifique édition en coffret offre l'occasion au plus grand nombre de découvrir ou d'offrir cette splendide trilogie qui fera rêver tous ceux qui s'y plongeront.
Inexorablement attirés les uns vers les autres par “ l’appel des étoiles ”, les cinq enfants de la prophétie se sont enfin retrouvés.
De leur union, s’est éveillé le pouvoir du Kookaburra et l’univers tout entier a été balayé. Un cycle s’est achevé…
Qui aurait pu en réchapper ? Personne... mis à part celui qui possède la “Perle d’or” renfermant les secrets de la Vie : Dragan Preko ! Désabusé, il est depuis inlassablement hanté par le même cauchemar apocalyptique... Jusqu’à cette nuit où il comprend que quelque chose vient de changer...
Ailleurs, le peuple pacifique des Thankars argentés vit depuis des milliers de cycles sous la protection du couple divin : Thankorat et Thanikara. Ils pensent être les seuls survivants des terrifiants “Démonarques”, les neufs seigneurs du mal qui auraient anéanti toutes formes de vies. Mais la réalité s’avérera bien plus tragique encore, surtout pour le plus innocent d’entre eux : Loyeen !
Découvrez dans cet épisode charnière, ce qu’est devenu Dragan Preko mais aussi de nouveaux personnages incontournables, qui se dévoileront au fil des 5 tomes menant jusqu’à la conclusion de ce fabuleux Space Opera qu’est KOOKABURRA !
Couleurs : Sébastien Lamirand
Josh, Kiko et Brett sont trois adolescents hors du commun. Ils viennent d’être acceptés à Galaxy High, l’école la plus “cool” de la Terre, où ils s’entraînent désormais pour devenir Justiciers de l’Espace. Ils forment le trio le plus doué de l’école, mais aussi le plus imprévisible…
De corvée de patrouille dans l’atmosphère, Josh, Kiko et Brett décident de faire une entorse au règlement. Direction : Las Venus, une gigantesque station orbitale dédiée aux jeux en tout genre !
Mais prudence, car c’est aussi l’un des repaires de la Force Obscure…
Couleurs : Christian Lerolle
Une nouvelle aventure des plus périlleuses attend Tessa, notre jeune agent intergalactique !
Les Gemmes ?... Elles constituent des micros univers où sont enfermés pour l’éternité, les plus redoutables renégats et autres psychopathes sidéraux. Le problème, c’est que Tessa la plus novice des prestigieux Agents Intergalactiques, en voulant neutraliser le terrifiant Mordarkeur à la fin de Cosmolympiades (T4), a réussi à s’y enfermer elle-même ! De plus, elle a entraîné à sa suite son mentor Swidzernaïv, ainsi qu’un illustre consul et tout le peuple des Pi-Youx ! L’enfer est un terme bien léger pour décrire ce qui les attend.... Heureusement, ils trouveront appui auprès de Nitaar, une ancienne A.I. tombée en disgrâce il y a une éternité ! Mais cela sera-t-il suffisant pour vaincre
l’apocalyptique Mordarkeur ? Rien n’est moins sûr ...
Couleurs : Sébastien Lamirand
Remontez aux origines de la série Kookaburra !
Durant le vol pour la planète des Dakoïdes, Skullface profite de l’isolement forcé de Dragan pour dévoiler aux pilotes qui les escortent sa rencontre avec le jeune Lieutenant de l’époque. Mensonges et vérités, coups de gueule et éclats de rire, Skullface ne ménage pas Dragan en révélant les ratés de son ami sous le charme de la pulpeuse Capitaine Roberts. Quel rapport avec la paix entre les Humains et les Amazones ? Vous le découvrirez aussi en lisant L’île des amantes religieuses !
Couleurs : Diane Brants
Naufragés sur la planète Ythaq, la jeune officier Granite et le technicien Narvarth cherchent à sauver Callista, la sulfureuse passagère dont ils ont la responsabilité. Ils ignorent que celle-ci a
usurpé l’identité de la terrible margrave Ophyde et qu’elle semble désormais diriger la région.
Mais quel jeu joue Dhokas, le cruel mercenaire ? C’est au cœur des palais de la lagune de Kreac’h que Narvarth et Callista vont faire de surprenantes découvertes... Ythaq est un monde où résonnent les échos de nombreux mystères...
Un homme, deux femmes : trois naufragés sur une planète pleine de dangers !
Officier sur le vaisseau « Brume de comète », Granite est une jeune femme vivante et légèrement indisciplinée. Ses écarts lui valent de finir la croisière en tant que serveuse ! Soudain malmené dans une tempête sans précédent, le vaisseau se disloque et dérive vers une planète inconnue. Rescapés de ce naufrage, Granite, la belle Calista et le jeune technicien Narvath vont devoir s’unir pour survivre. Le sort leur réservera bien des surprises…
Découvrez la nouvelle grande série de C. Arleston, un univers foisonnant où l’humour côtoie la grande aventure, et où explose toute l’énergie graphique de A. Floch !
Ils vout réécrire l'histoire... En ferez-vous partie ?
Nombre des plus grandes découvertes sont arrivées par accident, la plus grande des aventures aussi... À la suite d’une séance de spiritisme cinq amis se retrouvent plongés au milieu d’un conflit qui les dépasse. Hadès, le maître des enfers, est désormais libre. Obligés, bien malgré eux, d’assumer leur faute, ils partent à la chasse aux fantômes dans le lieu le plus improbable qui soit : au cœur des livres. Ils sont alors dotés de super pouvoirs et flanqués d’un instructeur pour le moins étrange et lunatique, Jack’O Lantern, l’incarnation du mythe celte en chair et en citrouille...
Couleurs : Diane Brants
Mystère, suspense et grande aventure : les ingrédients d'un immense succès !
Les mésaventures continuent pour nos vaillants naufragés qui cherchent tant bien que mal à comprendre qui les manipule ? Ne sont-ils que des pions ?
Un album clef ou l’on apprend les origines et les raisons du grand jeu mortel dans lequel les héros sont pris.
Couleurs : Claude Guth
Ythaq, une curieuse planète médiévale où tentent de survivre les naufragés d'un crash spatial. La jeune lieutenant Granite et ses amis cherchent à rejoindre le groupe principal des survivants. Mais ils se heurtent à d'étranges personnages qui dissimulent les secrets d'Ythaq. Qui sont réellement Dhokas, Khengis et Hetzel, l'homme qui a un insecte géant greffé dans son dos ?