Vous pensiez connaître Jeanne d'Arc ? Détrompez-vous.
Une trilogie somptueuse. Jeanne d’Arc, on connait ça par coeur.
Mais est-ce seulement vrai ?
La véritable Jeanne d’Arc est cachée.
Sous son armure.
Dans ses hauts faits d’armes.
Derrière un rideau de flammes.
Certainement sous la somme assommante des récits qui lui ont succédé depuis 579 ans.
Découvrez où est véritablement cachée Jeanne d’Arc.
Elle est cachée dans son enfance.
Jeanne d’Arc, cette immense figure de l’Histoire, est une petite fille de 6 ans...
Couleurs : Nicolas Bastide
La vie et le mythe de Jeanne d'Arc dans une trilogie audacieuse.
Avril 1429-mai 1430.
Une jeune fille en habit d’homme se retrouve à la tête d’une armée.
C’est donc ici la suite des aventures de Jeanne d’Arc, l’épisode des batailles.
Bientôt, la voie s’ouvre au milieu des soldats, et Jeanne conduit le dauphin à Reims, pour l’y faire sacrer roi.
Et celle qui fut son marchepied pour le trône, Jeanne, lui apparaît désormais comme un obstacle…
Coloriste : Jean Bastide
Naufragés sur la planète Ythaq, la jeune officier Granite et le technicien Narvarth cherchent à sauver Callista, la sulfureuse passagère dont ils ont la responsabilité. Ils ignorent que celle-ci a
usurpé l’identité de la terrible margrave Ophyde et qu’elle semble désormais diriger la région.
Mais quel jeu joue Dhokas, le cruel mercenaire ? C’est au cœur des palais de la lagune de Kreac’h que Narvarth et Callista vont faire de surprenantes découvertes... Ythaq est un monde où résonnent les échos de nombreux mystères...
Un homme, deux femmes : trois naufragés sur une planète pleine de dangers !
Officier sur le vaisseau « Brume de comète », Granite est une jeune femme vivante et légèrement indisciplinée. Ses écarts lui valent de finir la croisière en tant que serveuse ! Soudain malmené dans une tempête sans précédent, le vaisseau se disloque et dérive vers une planète inconnue. Rescapés de ce naufrage, Granite, la belle Calista et le jeune technicien Narvath vont devoir s’unir pour survivre. Le sort leur réservera bien des surprises…
Découvrez la nouvelle grande série de C. Arleston, un univers foisonnant où l’humour côtoie la grande aventure, et où explose toute l’énergie graphique de A. Floch !
Parabole sur le pouvoir absolu, le Miroir des Alices unit philosophie et action dans une ambiance onirique à grand spectacle.
Quand les hommes doutent d’eux-mêmes, ils se tournent vers la religion. Mais quand les dieux doutent d’eux-mêmes, vers qui peuvent-ils se tourner ?
Ainsi commence la quête d’Alice, une femme accidentée dont la conscience est projetée dans un univers virtuel d’heroic fantasy : le Miroir des Alices !
Un pays des merveilles dans lequel des hommes et des femmes se remettent en question au-delà de toute morale manichéenne, et où l’ennemi à combattre est avant tout soi-même…
L’adaptation du premier volume de la saga Dumarest, célèbre "space opera" anglo-saxon écrit par E. C. Tubb.
Sur Gath, cul-de-sac des lignes spatiales, on dit que les morts de toute la Galaxie peuvent venir parler aux vivants qui le désirent. Comme par exemple la Matriarche de Kund qui a pris le risque, comme d’autres dirigeants planétaires, de demander l’assistance d’un cyber, un conseiller déshumanisé du Cyclan. Et c’est justement par la faute de la Matriarche que Dumarest se retrouve piégé sur Gath. Mais voilà, il y a aussi la belle Seena Toth qui va peut-être prendre le trône de Kund, il y a Dyne le cyber aux plans froids et tortueux qui semble manipuler la situation, ceci sans oublier cette Terre dont le souvenir hante Dumarest. Et ce ne sont pas les chuchotements des morts, alors que se mettent à souffler les vents de Gath, qui vont arranger la situation...
Ils vout réécrire l'histoire... En ferez-vous partie ?
Nombre des plus grandes découvertes sont arrivées par accident, la plus grande des aventures aussi... À la suite d’une séance de spiritisme cinq amis se retrouvent plongés au milieu d’un conflit qui les dépasse. Hadès, le maître des enfers, est désormais libre. Obligés, bien malgré eux, d’assumer leur faute, ils partent à la chasse aux fantômes dans le lieu le plus improbable qui soit : au cœur des livres. Ils sont alors dotés de super pouvoirs et flanqués d’un instructeur pour le moins étrange et lunatique, Jack’O Lantern, l’incarnation du mythe celte en chair et en citrouille...
Couleurs : Diane Brants
Mystère, suspense et grande aventure : les ingrédients d'un immense succès !
Les mésaventures continuent pour nos vaillants naufragés qui cherchent tant bien que mal à comprendre qui les manipule ? Ne sont-ils que des pions ?
Un album clef ou l’on apprend les origines et les raisons du grand jeu mortel dans lequel les héros sont pris.
Couleurs : Claude Guth
Après avoir délivré Callista et d’autres survivants du naufrage spatial, Granite et Narvarth tentent de retrouver l’épave du Brume de Comète, à bord d’un vaisseau étrangement trouvé sous une cité. Mais leur périple tourne au désastre : le vaisseau tombe en panne, Callista et le sage feng Tao disparaissent mystérieusement...
Granite et Narvarth, accompagnés de Krurgor, vont s’aventurer, quant à eux, dans un paysage étrange jusqu’à une fantastique bibliothèque sculptée à même la falaise, où après une lutte contre de malfaisantes créatures, une partie du mystère qui entoure Ythaq leur sera révélé. Un épisode où le voile se soulève légèrement... mais où de nouvelles questions apparaissent
Quand les hommes doutent d’eux-mêmes, ils se tournent vers la religion. Mais quand les dieux doutent d’eux-mêmes, vers qui peuvent-ils se tourner ?
Ainsi commence la quête d’Alice, une femme accidentée dont la conscience est projetée dans un univers virtuel d’heroic fantasy : le Miroir des Alices !
Aidée par Lay-Ing, une femme féline philosophe, et Benten, un homme lion au passé douloureux, Alice affrontera ses pires ennemis : sa conscience et les fantômes de son passé…
Remontez aux origines de la série Kookaburra !
Durant le vol pour la planète des Dakoïdes, Skullface profite de l’isolement forcé de Dragan pour dévoiler aux pilotes qui les escortent sa rencontre avec le jeune Lieutenant de l’époque. Mensonges et vérités, coups de gueule et éclats de rire, Skullface ne ménage pas Dragan en révélant les ratés de son ami sous le charme de la pulpeuse Capitaine Roberts. Quel rapport avec la paix entre les Humains et les Amazones ? Vous le découvrirez aussi en lisant L’île des amantes religieuses !
Couleurs : Diane Brants
Une nouvelle aventure des plus périlleuses attend Tessa, notre jeune agent intergalactique !
Les Gemmes ?... Elles constituent des micros univers où sont enfermés pour l’éternité, les plus redoutables renégats et autres psychopathes sidéraux. Le problème, c’est que Tessa la plus novice des prestigieux Agents Intergalactiques, en voulant neutraliser le terrifiant Mordarkeur à la fin de Cosmolympiades (T4), a réussi à s’y enfermer elle-même ! De plus, elle a entraîné à sa suite son mentor Swidzernaïv, ainsi qu’un illustre consul et tout le peuple des Pi-Youx ! L’enfer est un terme bien léger pour décrire ce qui les attend.... Heureusement, ils trouveront appui auprès de Nitaar, une ancienne A.I. tombée en disgrâce il y a une éternité ! Mais cela sera-t-il suffisant pour vaincre
l’apocalyptique Mordarkeur ? Rien n’est moins sûr ...
Couleurs : Sébastien Lamirand
Dieu créa l’homme à son image, l’homme créa le Husk à son image, que créera le Husk ?
Le futur proche. La société Arnold fabrique des “Husks”, des entités biomécaniques de cinq mètres de haut qui constituent un prolongement anatomique du corps de leur pilote. Située à Paris, la BMRI compte parmi les plus célèbres utilisateurs de Husks : cette prestigieuse brigade de police est chargée d’enquêter et de neutraliser les plus dangereux criminels à travers tout l’univers. Husks démesurés, action à grand spectacle, combats épiques et poursuites martiennes font de ce second volume une BD aux accents de superproduction américaine !
Quand l’homme se prend pour Dieu, l’histoire se met en marche...
Conclusion de la série en 2 tomes
Le pire ennemi, c’est soi-même...
Une grande métropole, dans un futur proche. Lorsqu’il intègre la prestigieuse université de psychologie, Aldis est un élève promis à un grand avenir. Il ne se doute pas, en commençant un travail sur son passé, que faire resurgir des souvenirs douloureux comme la disparition inexpliquée de son père, ou le secret de sa propre naissance, va déclencher en lui une série de phénomènes étranges. En proie à des crises d’une extrême violence, Aldis sent naître et grandir en lui une force qui le terrasse et le terrifie. Dès lors, percer le mystère de ses origines devient urgent, son état s’aggrave de jour en jour et il ne redoute plus qu’une chose : lui-même.
Josh, Kiko et Brett sont trois adolescents hors du commun. Ils viennent d’être acceptés à Galaxy High, l’école la plus “cool” de la Terre, où ils s’entraînent désormais pour devenir Justiciers de l’Espace. Ils forment le trio le plus doué de l’école, mais aussi le plus imprévisible…
De corvée de patrouille dans l’atmosphère, Josh, Kiko et Brett décident de faire une entorse au règlement. Direction : Las Venus, une gigantesque station orbitale dédiée aux jeux en tout genre !
Mais prudence, car c’est aussi l’un des repaires de la Force Obscure…
Couleurs : Christian Lerolle
Les retrouvailles du Maître Sanguinaire et de Yiu, sa plus brillante élève... L’affrontement final est proche !
Eggor Eden Afschillen conçoit les missions suicides commanditées par le Clergé . Il est le faiseur de plan, l’architecte du Mal. Il est devenu ingérable et corrompu mais reste indispensable tant qu’il détient les clés de tous les complots de l’Oecumène . Il demande à recevoir Yiu en tête-à-tête. C’est donc une mission que Yiu doit accomplir : Arracher à Eggor Eden Afschillen ses secrets les plus enfouis, avant d’en disposer selon son bon plaisir. Car Yiu le connaît bien ... Il n’a pas toujours été l’intouchable, reclus dans l’antre de l’hélicomère. Il l’a formée . Elle est son outil le mieux ciselé , le plus parfait. Il l’a trahie . Il l’a brisée . Il a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : la tueuse la plus implacable.
Mais qu’a-t-il tué en elle? Quel plan machiavélique a concu Eggor, l’Inquisiteur de l’ombre, pour échapper au bras vengeur de sa plus talentueuse élève ?
Couleurs : Bruno Stambecco
Avant-dernier tome de la série...
La destruction totale de notre monde semble inévitable !
2166. Plus que quelques heures avant les derniers bouleversements.
Tout se précipite. Les AnteChristas électriques règnent en maître. Les faux prophètesse multiplient et les foules survivantes aux radiations tentent de fuir, et de prendre d’assaut les derniers cargo-hélicos.
Mais au sol, le coeur de la Bête bat encore. Et Yiu, gangrenée de radiations, va achever sa mission. Elle sait que ce sera son dernier jour. Elle le sent. Alors que JI-Avit son ultime opération, que les armées Shoot-to-kill viennent et envahissent le périmètre, et que le sol s’ouvre pour cracher le feu terrestre...
L’ultime combat s’annonce.
Inexorablement attirés les uns vers les autres par “ l’appel des étoiles ”, les cinq enfants de la prophétie se sont enfin retrouvés.
De leur union, s’est éveillé le pouvoir du Kookaburra et l’univers tout entier a été balayé. Un cycle s’est achevé…
Qui aurait pu en réchapper ? Personne... mis à part celui qui possède la “Perle d’or” renfermant les secrets de la Vie : Dragan Preko ! Désabusé, il est depuis inlassablement hanté par le même cauchemar apocalyptique... Jusqu’à cette nuit où il comprend que quelque chose vient de changer...
Ailleurs, le peuple pacifique des Thankars argentés vit depuis des milliers de cycles sous la protection du couple divin : Thankorat et Thanikara. Ils pensent être les seuls survivants des terrifiants “Démonarques”, les neufs seigneurs du mal qui auraient anéanti toutes formes de vies. Mais la réalité s’avérera bien plus tragique encore, surtout pour le plus innocent d’entre eux : Loyeen !
Découvrez dans cet épisode charnière, ce qu’est devenu Dragan Preko mais aussi de nouveaux personnages incontournables, qui se dévoileront au fil des 5 tomes menant jusqu’à la conclusion de ce fabuleux Space Opera qu’est KOOKABURRA !
Couleurs : Sébastien Lamirand
Préhistoire. Une jeune Homo sapiens est sauvée de l’agression de Néandertaliens par une incroyable explosion lumineuse venue du ciel… 35 000 ans plus tard, au sud de l’Europe actuelle, l’anthropologue Itza Holl découvre, sur le chantier de fouilles de San Isidro, la dépouille incroyablement bien conservée de cette même jeune femme dans un sarcophage de pierre. Son corps est parcouru par un infime souffle de vie. L’étrange sphère anthracite qu’elle serre contre elle semble en être la cause…
Une lutte s’engage alors entre l’équipe du professeur Holl, découvreur et protecteur de la jeune Homo sapiens, et les forces spéciales de l’ONU, intéressées au plus haut point par les fantastiques pouvoirs de la sphère. Alors que s’exacerbent les tensions entre scientifiques et militaires, deux autres sphères sont découvertes parmi des vestiges ayant appartenu à deux autres civilisations fondatrices de l’humanité…
Couleurs : Nadine Voillat
Dernier tome de la série apocalyptique Yiu. La fin approche... C'était écrit.
La Révélation Finale prédite par les Saintes Écritures s’accomplit enfin.
Mais au milieu du chaos qui règne sur Jérusalem comme partout dans le monde, Yiu poursuit son ultime combat : la mercenaire-tueuse doit atteindre l’hôpital Saint-Jean où Ji-a, son frère, vient d’être miraculeusement sauvé. Pour enfin réaliser le rêve d’une réunion qui semblait impossible, Yiu a vaincu tous les obstacles. Mais sur sa route, se dresse l’Antéchrist.
La bête de l’Apocalypse a marqué l’humanité entière de son sceau, et a entrepris d’exterminer toute trace de vie. Pourquoi en veut-elle aussi à Ji-A. Quel lien les unit ? Dans le chapitre final de la saga, Yiu va vivre les dernières minutes du monde. Comment tromper la mort et esquiver la fin des temps ? Comment supporter la Révélation ? Et, plus important encore, alors que le monde entier chute... Comment sauver l’enfant ?
2,50€
Les aventures de Rahan se déroulent aux temps lointains de la préhistoire, dans les jungles et les vallées profondes où rodent les bêtes féroces et les dangers de toutes sortes. Aux pieds du Mont bleu, un volcan éteint, le jeune Rahan coule des jours paisibles auprès de son père adoptif, Crao le sage qui lui enseigne l’amour et le respect de « ceux qui marchent debout ». Mais un beau jour le volcan se réveille, crachant sa lave et massacrant tous les membres de la horde. Juste avant de mourir, Crao n’a que le temps de transmettre au jeune Rahan son précieux collier de griffes dont chacune symbolise une qualité (générosité, courage, ténacité, loyauté, sagesse) dont il devra faire preuve tout au long de son existence. Livré à lui-même, Rahan fait alors seul l’apprentissage de la vie, dans le respect des principes légués par son père, en mettant son intelligence au service de l'humanité. Dans cette quête, le coutelas d’ivoire qu’il a dérobé au chef du clan du lac lui est d’un précieux secours.
8,99€
Les tribulations de Blanche Épiphanie figurent parmi les aventures les plus rocambolesques du panthéon de la bande dessinée adulte.
Au départ porteuse de chèques, la jeune et gironde Blanche parcourt le monde malgré elle tout en essayant de protéger sa vertu. Harcelée par l’ignoble banquier Adolphus et pléthore d’autres vilains personnages, jalousée par Morena, sauvée par le vélocipédiste Défendar, un héros masqué et capé mais d’une incommensurable maladresse, on la retrouve dans l’Afrique et l’Amérique de la Belle Époque.
Pour la première fois, cette oeuvre créée par deux maîtres incontestés du neuvième art est présentée sous la forme d’une intégrale en quatre volumes.
Vous lirez des épisodes inédits en albums et découvrirez, dans le cadre de dossiers explicatifs, l’histoire de sa publication à travers des documents exceptionnels
Sur Egosfer, en l’an 227 après Ego-One, chaque humain vit en fonction d’un journal qui lui prédit chaque jour son emploi du temps, minute après minute. La ‘‘Grande Cause’’, une organisation rebelle lutte contre cette dictature déguisée, afin de rendre à l’homme son libre arbitre.
12,99€
Britannia... Pictes, Celtes, Saxons, Angles, Vikings, se disputent la Grande-Bretagne sur les ruines de l'empire romain.
Belladonna ne laissera pas sa part !
Dans un siècle de sang et de feu, dans le nord celtique britannique, Belladonna, guerrière Viking, est à la tête d'une armée de femmes. Ces combattantes mènent une guerre féroce contre les Pictes alliés à des êtres fantastiques, cruelles et mythiques.
Dans un paysage sombre et impitoyable, Belladonna mettra sa force surnaturelle et son anatomie sculpturale pour mener à bien son combat.
Compilation des premiers comics de la série parus aux USA, cette version française est très convoitée par les férus du genre.
Entre Red Sonja et Xenia, Belladonna est un album qui associe aventures épiques et érotisme.
Coloriste : Digital Studios
Après avoir fui Egosfer, nos héros intègrent les rangs de la résistance et préparent le renversement d’Ego One. Mais pour quel avenir ?
La série Egovox imagine une nouvelle forme de dictature, s’appuyant sur les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle, les médias et… notre égocentrisme grandissant ! Bien sûr, pour l’instant, tout ceci n’est que pure fiction…
Les Âges sombres, la Grèce baigne en pleine mythologie. De cette époque, nous sont parvenues des légendes, toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Voici l’une d’elles : la fabuleuse légende d’Atalante.
Abandonnée dès sa naissance par son père, puis condamnée à vivre sans amour par la déesse Héra, elle est recueillie par les êtres de la forêt. Nymphes, satyres et dryades lui apprennent le langage des animaux.
Devenue une belle aventurière, elle se joint aux Argonautes dans leur quête de la Toison d’Or, seule femme autorisée à suivre les plus grands héros grecs dans cette fabuleuse aventure. Le mythe de la plus rapide des chasseresses est en marche.
Le souffle épique de la grande aventure est de retour sur Troy !
Les aventures de Lanfeust dans sa quête du fabuleux ivoire du Magohamoth et par-delà les étoiles ont pris fin. L’heure est venue pour notre héros à la rousse tignasse et son fidèle compagnon de route, le Troll Hébus, de rentrer au bercail! Mais que leur réserve ce retour tant attendu sur Troy ? Que s’est-il passé en l’absence du détenteur du pouvoir absolu ? Que sont devenus ses amis ? Quels nouveaux mystères attendent le protecteur de Troy...? Tant de questions qui trouveront réponses dans ce premier tome des nouvelles aventures de Lanfeust ! Mais au fait, c’est quoi cette fameuse énigme ?!? Gottferdom ! Gageons que les retrouvailles seront aussi chaleureuses qu’inattendues...
L’énigme Or-Azur est une invitation à découvrir ou redécouvrir l’un des plus grands héros du 9e art et le monde mythique de Troy et qui s’adresse autant aux lecteurs de la première heure qu’aux jeunes aventuriers en herbes !
Couleurs : Frédéric Besson
8,99€
Quelque part au long de la Cinquième avenue une enfant frêle, dont la tenue trop modeste détone en ce haut lieu de l'élégance new-yorkaise, trottine à pas menus et apeurés.
C'est Blanche Epiphanie, la petite fleur de France qui fuit, tel un oiseau craintif, le redoutable banquier Adolphus, qu'elle vient d'entrevoir dans le grand hôtel où le détective Nick Carter l'avait attirée...
Les tribulations de Blanche Epiphanie figurent parmi les aventures les plus rocambolesques du panthéon de la bande dessinée adulte. Au départ porteuse de chèques, la jeune et gironde Blanche parcourt le monde malgré elle tout en essayant de protéger sa vertu. Harcelée par l'ignoble banquier Adolphus et pléthore d'autres vilains personnages, jalousée par Morena, sauvée par Défendar, un justicier masqué et capé mais d'une incommensurable maladresse, on la retrouve dans l'Afrique et l'Amérique de la Belle Epoque. Les références au roman populaire et au film à épisodes sont légion.
Blanche Epiphanie a longtemps détonné les lecteurs de France-Soir et a même été chantée par Henri Salvador.
Pour la première fois, cette oeuvre créée par deux maîtres incontestés du neuvième art est présentée sous la forme d'une intégrale en quatre volumes. Vous lirez des épisodes inédits en albums et découvrirez, dans le cadre de dossiers explicatifs, l'histoire de sa publication à travers des documents exceptionnels.
"Roland Barthes écrit mille autres choses fines et judicieuses sur l'absence de l'être aimé, sur le "je t'aime", sur le coeur, sur les larmes, etc, qui trouvent des illustrations parfaites dans les aventures de Blanche Epiphanie. C'est à se demander si, sous le masque du merveilleux Défendar, ne se cache pas Roland Barthes"
Extrait de l'introduction de Bernard Pivot.
2,50€
Récemment sorti de prison grâce à une remise en liberté conditionnelle, Mick Thorne est fermement décidé à rester loin des ennuis et ne plus jamais retourner derrière les barreaux. Malheureusement il ne se doute par que la promesse qu’il a faite à l’un de ses co-détenus va le conduire directement dans la gueule du loup !
Poursuites, bagarres, flingues, trahisons, femmes fatales, tous les ingrédients du polar sont ici réunis pour tenir le lecteur en haleine de la première à la dernière page !
0,99€
Mademoiselle Blok est une jeune femme comme les autres.
Sensible, délicate, 1m90 et musclée comme Schwarzenegger, cette super-héroïne à la française, à mi-chemin entre Wonder Woman et Tank Girl, se retrouve mêlée, dans cette série décalée, à une sombre histoire de conspiration qu'elle doit résoudre avec l'aide du fringant Agent Gondrin, jeune premier d'une agence gouvernementale.
Les humanoïdes ont perdu une bataille contre les combattants de la Grande Cause, mais semblent avoir gagné la guerre... Sur Egosfer libéré, un compte-à-rebours s’est mis en branle annonçant la fin prochaine de la cité et de l’humanité, à moins que Wooker et ses amis ne se rendent au tyran androïde Astérion ! Seul le code source désactivant les I.A. permettrait de renverser la situation, mais les rebelles de la Grande Cause le retrouveront-ils à temps ? Ou devront-ils remettre leurs armes ?
C’est dans ce dernier opus que tous les fils de cette trilogie se dénouent... Une fin attendue par les fans de la série !
John Difool est un minable détective privé de classe R qui arpente la Cité Puits en quête d'affaires peu reluisantes. Ses seules motivations : une pincée de SPV, une goutte de Ouisky et quelques galipettes avec des homéoputes bien roulées. Son seul compagnon : une mouette urbaine appelé Deepo.
Dame Nimbéa 5 Quinq va venir bouleverser ce train-train glauque et entendu. A la recherche de l'extase suprême, elle demande à John Difool de l'accompagner dans l'Anneau Rouge, le quartier le plus mal famé de la Cité Puits. La seul obligation du détective est de la ramener chez elle avant minuit. Les coups de boutoir de Kill Tête de Chien vont engendrer un retard qui scellera la destinée de John Difool....
Commence ici une épopée intergalactique qui a pour toile de fond la survie de l'univers. Clonage présidentiel, Technique Techno, Meta-Baron et bien sûr le légendaire Incal, tous seront de la partie pour accompagner John Difool dans l'une des épopées SF les plus rocambolesque de ces dernières décennies ! Avec Messieurs Jodorowsky et Moebius aux commandes, dépaysement garanti !
Couleurs : Valérie Beltran
Ythaq, une curieuse planète médiévale où tentent de survivre les naufragés d'un crash spatial. La jeune lieutenant Granite et ses amis cherchent à rejoindre le groupe principal des survivants. Mais ils se heurtent à d'étranges personnages qui dissimulent les secrets d'Ythaq. Qui sont réellement Dhokas, Khengis et Hetzel, l'homme qui a un insecte géant greffé dans son dos ?
9,99€
Premier volume d'une nouvelle série féerique et sensuelle !
Dans la forêt du Rocher du Dragon, le peuple des Brumes vit en harmonie dans un monde trop grand pour eux. C'est ici, que vivent Ailina, la fée, et Amandil, le lutin.
Dans cet environnement où les plaisirs de tous les sens sont en éveil, les petites créatures ont une mission : permettre au printemps d'éclore.
Portée par le scénario de Katia Even, le superbe dessin de Styloïde et la mise en couleur de Marina Duclos, cette série, prévue en 3 volumes, est destinée à tous ceux qui aiment les légendes et l'érotisme.
Styloïde
Né en 1975, Styloïde est un jeune illustrateur ayant développé son propre univers à travers de nombreuses illustrations. Après différentes publications, il se lance dans la bande dessinée sous l'impulsion de Scebha (scénariste) et publie son premier one shot en tant que dessinateur BD : No M(e)n's Land.
Aujourd'hui, il collabore avec Katia Even sur la série Le peuple des Brumes.
Coloriste : Marina Duclos
Les âges sombres. La Grèce mythologique est archaïque. La navigation aussi... S’éloigner des côtes est un défi lancé aux dieux et à la nature.
Jason et les Argonautes seront les premiers à avoir le courage de prendre le large et de voguer en haute mer. Ils iront de découvertes en aventures et débarqueront aux beaux jours sur l’étrange île de Lemnos. Atalante, qui a vaillamment gagné le droit d’être la seule femme de l’équipage, assistera et participera à leurs exploits. Tandis que Jason a pour but de s’emparer de la Toison d’Or en Colchide pour récupérer son trône sans mettre son pays à feu et à sang ; Atalante, elle, a d’autres ambitions... Mais n’est-ce pas le cas de chacun des Argonautes, ces héros aux quêtes personnelles ?
Le Brume de Comète est assiégé par Kengis et son armée. Et quand l’abominable Kengis a une idée en tête, il ne lésine pas sur les sacrifices… Son objectif premier est de s’emparer du vaisseau et il fera tout pour y arriver.
Alors que Granite, enfermée à l’isolement, tente de convaincre la Pacha de la culpabilité de Dokhas, Narvarth est nommé officier supérieur et tente de faire repartir le Brume de Comète et ainsi, sauver les passagers rescapés…
2,50€
Sylvia Mark, une jeune fille presque comme les autres… Bien sûr, elle est plus forte et plus agile que ses camarades, mais rien de bien inquiétant. Jusqu’au jour où Sylvia se dispute avec ses parents adoptifs et décide de fuir son foyer.
Prise en chasse par les mystérieux « Garçons», Sylvia ne devra son salut qu’à l’intervention de son sosie…ou s’agit-il d’autre chose ?
Finalement Sylvia n’est pas si ordinaire que cela. Elle est le catalyseur sur lequel repose tout le programme génétique à l’origine de la création des « Filles » !
Après le succès phénoménal du premier tome, Christophe Arleston et Ciro Tota nous en dévoilent encore un peu plus sur la genèse du légendaire monde de Troy !
Page Blanche et son frère Zuynn, enlevés à leur planète forestière, ont été séparés de leurs parents lors du largage sur Troy. Page Blanche s’est rapidement adaptée à la vie rude de Troy. Son talent pour le tir à l’arc ne l’a pas empêché de découvrir qu’elle avait le pouvoir de faire croître rapidement les végétaux. Seul problème à ce don, il la vide totalement de son énergie et elle s’endort profondément dès l’exploit accompli.
Accompagnés de son jeune dragonneau Doï-Dee, et de son frère Zuynn révolté comme bon nombre d’adolescents, ils sont bien décidés à retrouver leurs parents par tous les moyens Aidés de Léandre de Lyammon, et d’Eckmül le bûcheron, ils partent à la recherche du chemin des plantes et plus particulièrement de l’arbre premier !
Une piste qui leur permettra peut-être de retrouver leurs parents, mais il faudra se battre contre des oiseaux affolés, des poissons géants, mais aussi des trolls. Parviendront-ils ainsi à reconstruire leur famille ?
Couleurs : Sébastien Lamirand
Le Monde de Troy vient d’être découvert : il appartient à la puissante compagnie transplanétaire du Consortium des Fleurs. Les colons y ont été déposés, par petits groupes… C’est le cas de Page-Blanche et de son jeune frère, Zuynn, arrachés de leur monde d’origine.
À peine arrivés, ils n’hésiteront pas à mettre leur vie en péril pour retrouver la trace de leurs parents… Mais quel sera leur plus redoutable ennemi ? Un dragon femelle, une horde de gardes fleuris ou un dénommé Van Laack ?
Pour répondre aux attentes des lecteurs, C. Arleston lève le voile sur la genèse de Troy et s’associe au talentueux C. Tota, afin de faire revivre les premiers exploits des aïeux de Lanfeust.
Les mésaventures continuent pour nos vaillants naufragés, qui cherchent tant bien que mal à retrouver leur vaisseau !
Nos héros se retrouvent au coeur d’une jungle ou d’étranges singes leur causent bien des soucis… Même Calista mettra en péril le sort de ses compatriotes. Mais Granite et Navarth veillent…
Finalement, ne sont-ils pas tout simplement des pions ? Qui les manipule ? Qui joue ? À ce jeu, tout est possible, les règles ne sont pas fixées … Et les concurrents sont redoutables !
Couleurs : Claude Guth