L’aventure commence ici.
Au programme : Matriochka, Dieu ancestral, romance, course poursuite en pousse-pousse et explosion!
Retrouvez Hell Strawberry et ses comparses dans leur première aventure BD, au cœur du Shanghai des années 20. Mais faîtes connaissance avant avec Gloom Mandarine, une Toxic Fruit (jeune fille combattant les démons à travers le temps), dans une aventure onirique au plus profond des steppes russes.
Vous pouvez acheter l'album sur le site sur le site Hell Strawberry : http:/hellstrawberry.blogspot.fr/
Adora et Démona sont deux petites filles, deux soeurs bien différentes.
Le coeur perdu de l’une, dévoré par l’autre ? Il faudra l’intervention de Byron, ce jeune adolescent timide et courageux, pour que l’amour retrouve le chemin du château hanté. Il y discutera avec les tableaux royaux, verra des amures de fer pleurer, traversera des murs tapissés de bonbons et sucettes, partira à la rencontre de peluches-soldat et découvrira qu’un coeur vide ne demande qu’à se remplir d’amour pour battre à nouveau.
Mais pour cela, il faudra aussi des morts…
Quelque part dans les Andes.
A l’Âge de glace, le vaisseau des Predators ne peut quitter la Terre … De nos jours, une équipe d’alpinistes partie en expédition dans les Andes, est portée disparue. Après une démonstration de force, Superman est élevé au rang d’esprit solaire aux yeux des Predators. Pour le bien de tous, les deux héros de la Ligue des Justiciers, Superman et son compère Batman, décident d’aider les Predators à quitter la Terre.
Superman et Batman, les plus grands super héros de tous les temps, affrontent les célèbres créatures du grand écran, Aliens et Predators, dans une bataille épique, telle que l’univers n’en a jamais connue !
Découvrez l’univers pop gothique de Hell Strawberry dans ce premier Factory.
Une mise en bouche pour faire connaissance avec Hell, jeune femme haute en couleur qui cache pourtant un passé démoniaque, Fourchu son petit diable domestique, ou bien encore Tom et Billie, les serveurs du Poppy Cherry.
Un premier volume alternant BD, poèmes et illustrations, comme une sucrerie empoisonée à déguster sans modération.
Vous pouvez acheter l'album sur le site sur le site Hell Strawberry : http:/hellstrawberry.blogspot.fr/
Découvrez l’univers pop gothique de Hell Strawberry dans ce troisième Factory.
Une mise en bouche pour faire connaissance avec Hell, jeune femme haute en couleur qui cache pourtant un passé démoniaque, Fourchu son petit diable domestique, ou bien encore Tom et Billie, les serveurs du Poppy Cherry.
Une 3ème aventure romantique, psychédélique et démoniaque au coeur de Londes, en 1969.
Vous pouvez acheter l'album sur le site sur le site Hell Strawberry : http:/hellstrawberry.blogspot.fr/
Par la créateur de Walking Dead. Instantanément culte !
Gary Hampton est un riche homme d'affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois.
vPetit à petit, il va devenir une créature de la nuit et devra apprendre à maîtriser ses pouvoirs et ses pulsions. Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l'existence d’autres monstres tels que les vampires…
Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c'est tout le talent de l'auteur qui explose dans un comics plein d'humour et d’action.
Wolf-Man est désormais un dangereux hors-la-loi recherché par tout le pays. Le gouvernement décide donc de lancer son plus valeureux héros à sa recherche : Invincible, car lui seul pourra arrêter la furie destructrice du loup-garou. Wolf-Man, fugitif aux abois, doit apprendre à maîtriser la bête qui est en lui pour prouver son innocence à la face du monde…
Découvrez la confrontation explosive de Wolf-Man et d’Invincible dans un combat sans merci !
Robert Kirkman orchestre la rencontre de deux de ses créations (la série Invincible est publiée aux éditions Delcourt) dans un même univers partagé. De l'action à toutes les pages pour un crossover de légende !
Dernier round pour le super-héros loup-garou !
Gary Hampton est un riche homme d’affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois.
Petit à petit, il va devenir une créature de la nuit et apprendre à maitriser ses pouvoirs et ses pulsions…
Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l’existence d’autres monstres tels les vampires…
Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c’est tout le talent de l’auteur qui explose dans un comics plein d’humour et d’action.
Dans cette ultime aventure, après avoir été traqué par les forces du gouvernement puis emprisonné, Gary va enfin découvrir la vérité sur ses origines et le mystère qui entoure sa transformation...
Wolf-Man est une saga complète en quatre volumes.
Après Aquaman, Namor et Fathom, découvrez le nouveau super-héros venu des océans !
Steve Ocean est un océanographe amoureux de son métier et de la mer. Connu dans les médias sous l’identité de Marineman, son nom de scène en tant qu’écologiste et scientifique reconnu, Steve Ocean cache pourtant un précieux secret, qu’il va devoir révéler à la suite d’un accident en mer : il peut respirer sous l’eau.
Au même moment, des révélations sur ses origines vont venir bousculer son quotidien.
Qui est vraiment Steve Ocean ?
Marineman l’écolo va-t-il devenir Marineman le nouveau super-héros venu des océans ?
Ian Churchill propose ici une grande aventure pour lecteurs de tous âges et amoureux de la mer. Il livre une histoire passionnante, magnifiquement dessinée, qui met en scène le destin d’un homme et son combat pour l’environnement.
Marineman est un comics responsable qui sensibilise avec intelligence à la beauté et à la fragilité des océans. Un message simple mais nécessaire, fondé sur des valeurs humanistes, pour une grande histoire pleine d’action, d’humour et d’aventure, prévue en deux volumes !
Marineman a été nominé aux Eisner Awards 2011 dans la catégorie Meilleure Nouvelle Série.
Déjà la suite de la nouvelle série de Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead. Incontournable !
Gary Hampton est un riche homme d’affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois.
Petit à petit, il va devenir une créature de la nuit et devra apprendre à maitriser ses pouvoirs et ses pulsions… Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l’existence d’autres monstres tels les vampires…
Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c’est tout le talent de l’auteur qui explose dans un comics plein d’humour et d’action.
La vie de Gary Hampton est devenue un enfer. Accusé de meutre, montré du doigt, et abandonné par sa propre fille, il doit reconstruire une existance détruite en petits morceaux. Determiné à faire face, il va essayer de remonter la pente mais, acculé, se retrouve vite jugé et condamné.
Et pour ne rien arranger, Wolf-Man est incarcéré derrière les barreaux de la prison de Stronghold, où sont rassemblés les pires criminels.
Prisonnier d’un inhibiteur et incapable de se transformer, Gary va rapidement faire la connaissance du machiavélique THE FACE…
Wolf-Man est une saga complète en quatre volumes.
Avant le nouveau dessin animé et le film en 2013, découvrez les nouvelles aventures des héros cultes des années 80/90.
Vous pensiez que l’arrivée du Général Krang à New York était franchement une mauvaise nouvelle ? Oh que non ! On peut toujours trouver pire !
Le repaire des Tortues dans les égouts est dévasté grâce à la sombre alliance entre Baxter Stockman et le chat mutant Old Hob.
Maintenant que les Tortues sont sans abri et que maître Splinter a été kidnappé, les choses n’ont jamais semblé plus mal engagées pour nos héros.
Mais ils pourraient peut-être trouver la clé à leur salut en la personne de… April O’Neil ??
Par le créateur de Walking Dead. Instantanément culte !
Gary Hampton est un riche homme d'affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois. Petit à petit, il va devenir une créature de la nuit et devra apprendre à maîtriser ses pouvoirs et ses pulsions. Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l'existence d'autres monstres tels que les vampires… Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c'est tout le talent de l'auteur qui explose dans un comics plein d'humour et d'action.
Gary Hampton découvre ses nouveaux pouvoirs et décide de les mettre au service de la justice.
Mais le métier de super-héros n'est pas de tout repos… Il faut se méfier de tout le monde, et Wolf-Man va très vite découvrir que les créatures de la nuit sont nombreuses mais pas toujours aussi bien intentionnées que lui.
Devenir un héros nécessite de faire des sacrifices : la nouvelle vie nocturne de Gary risque de se faire aux dépens de sa carrière professionnelle, voire de sa vie de famille…
L'homme sera-t-il assez fort pour supporter cette remise en question complète de son existence ? Et qui est ce mystérieux Zechariah qui apparaît soudain pour aider Gary dans son apprentissage ? Un allié précieux, un mentor altruiste et désintéressé ? Ou… un dangereux psychopathe qui cache un sombre secret ?
Ce volume est proposé dans une nouvelle édition entièrement retraduite par Edmond Tourriol.
Les ouvriers d’un chantier de construction font une stupéfiante découverte. Dans un laboratoire secret, entièrement scellé, le dernier survivant d’une expédition en Antarctique a tout fait pour empêcher que ce qu’il ramenait du Grand Nord ne se propage dans la cité du crime. Mais maintenant que ce fléau maléfique s’échappe dans les ruelles sombres et crasseuses de Gotham City, seul Batman peut tenter de l’arrêter !
Première parution chez DC Comics (2003)
Scénario : Ian Edginton
Couverture : Staz Johnson, Dave Stewart, Michael Wright
Crayonnage : Staz Johnson
Couleurs : Gregory Wright
Encrage : James Hodgkins
Lettrage : John Workman Jr
[Source pour les différentes contributions : comic book realm]
Le meilleur des juges peut-il devenir un criminel ?
Alors que le monde a été défiguré par les guerres atomiques du XXIe siècle, Judge Dredd est le dernier bastion de la justice et du courage. Conduisant une mission désespérée vers Mega-City 2, lui et son équipe affronteront en Terre Maudite, des hordes d’hommes et de mutants dégénérés. Mais, le pire l’attend à son retour.
Ce deuxième volume permet de savourer à nouveau des épisodes de cette vaste série écrite par le légendaire Pat Mills (Slaine), John Wagner (A History of Violence) et Chris Lowder (Adam Eterno).
Au dessin, rien moins que Mike McMahon (ABC Warriors) et Brian Bolland (Batman : The Killing Joke), sans oublier Dave Gibbons, Brendan McCarthy, Brette Ewins, Garry Leach et Ron Smith.
Alors que le monde a été défiguré par les guerres atomiques du XXIe siècle, Judge Dredd est le dernier bastion de la justice et du courage. Conduisant une mission désespérée vers Mega-City 2, lui et son équipe affronteront en Terre Maudite, des hordes d’hommes et de mutants dégénérés. Mais, le pire l’attend à son retour.
Ce deuxième volume permet de savourer à nouveau des épisodes de cette vaste série écrite par le légendaire Pat Mills (Slaine) et John Wagner (A History of Violence), sans oublier Robert Flynn, Kelvin Gosnell, Charles Herring, Malcolm Shax and Joe Collins.
Au dessin, rien moins que Mike McMahon (ABC Warriors) et Brian Bolland (Batman : The Killing Joke) entre autres, et, bien sûr, Carlos Ezquerra, Ian Gibson, John Cooper et Massimo Beradinelli.
Zombies et grosses cylindrées sur la route la plus plus dangereuse des USA : un comics inspiré par «Mad Max».
Après la guerre nucléaire, dans un Los Angeles en proie aux attaques de zombies, Nick est un « transporteur » expérimenté. Quand le parrain de LA enlève sa sœur, il n’a pas d’autre choix que d’apporter un paquet « très spécial » à Las Vegas. Or, il doit emprunter la fameuse « Dead Run », la route la plus dangereuse du pays ! Pour la traverser sans encombre, il s’allie à la jeune et innocente Becki…
Proie bien tentante, pour les mutants en tous genres qui croiseront leur chemin. Et ce mystérieux paquet, que contient-il de si important ?
Entre gros calibres et gadgets sophistiqués, Nick est prêt à tout pour le savoir et arriver à Vegas...
Bienvenue à Wilkesborough, un quartier définitivement placé du mauvais côté du chemin, et qui semble fort justement tenir son nom de John Wilkes Booth, l’assassin du Président américain Lincoln. Ses rues, ses trottoirs, ses ruelles et ses poubelles sont le domicile d’une improbable jeune héroïne, Street Angel.
Comme beaucoup de jeunes personnages de comics, de Clark Kent et Bruce Wayne à Annie la petite orpheline et Tintin, Jesse Sanchez est orpheline et a dû grandir vite. Elle réinvente sa vie, vit selon ses propres règles et se découvre des ressources intérieures inattendues et une aptitude à survivre. Ce n’est pas une coïncidence si l’artiste Jim Rugg rend ici hommage à la courageuse Annie de Harold Gray, une autre rousse au grand cœur qui défend les petites gens dans la grande ville.
L’origine secrète des étranges techniques de skateboard et des coups au combat de Street Angel est discrètement révélée ici dans sa page de profil ; elle est la seule descendante en vie d’une gracieuse « ninjina » ou femme ninja et d’un « Seigneur du skate ». C’est leur mort qui a poussé une personne si jeune et à l’apparence si vulnérable vers d’incroyables extrêmes. Le fait d’apprendre que « ses plus vieux souvenirs sont ceux de ses proches en train de mourir » ajoute aussi une profondeur à sa bravade. Solitaire, Jesse n’a ni compagnon canin comme Sandy ou Snowy, ni d’adultes pour la rejoindre dans ses aventures comme Papa Warbucks ou le Capitaine Haddock. Son compagnon le plus fidèle et le plus fiable semble être son skate.
Préparez-vous également à aimer un télescopage intense et condensé, mais largement appréciable, d’hommages à la culture pop, de pastiches de genre qui englobent les pirates, la science-fiction, les arts martiaux, les films d’horreur, et l’odeur un peu moisie et la couleur un peu passée du papier journal des comics bon marché. Les co-créateurs Jim Rugg et Brian Maruca peuvent habilement passer en un instant du fantastique et du viscéral au banal en utilisant la litote, l’ironie et de parfaites répliques, comme « Où est ma chaussure ? ». C’est une remarque révélatrice, qui après des scènes de combat épiques nous ramène brusquement à la réalité, car elle laisse entendre que Jesse n’en possède qu’une seule paire.
Des meurtres sanglants endeuillent Gotham City. Pour Batman, pas de doute : Les Predators sont de retour. Cette fois, c’est un père et son fils Predator qui menacent la tranquillité des habitants de Gotham, même celle des pires criminels comme Mr Freeze. La chasse aux monstres commence alors, jusqu’à ce qu’elle se retourne contre les chasseurs eux-mêmes, et que Robin soit pris pour cible.
Il est temps pour l’homme chauve-souris de passer à l’action.
Couleurs : Pat Garrahy, Lee Looghridge
Lettrage : John Costanza
Il a croisé et affronté toutes les incarnations de la terreur dans les ruelles crasseuses de Gotham. Mais jamais Batman n’a affronté une telle menace.
Au coeur de la forêt amazonienne, dans les ruines de temples mayas, le Chevalier Noir doit repousser une invasion venue tout droit de l’espace. Une invasion de créatures meurtrières prêtes à tout pour exterminer la race humaine. Une invasion d’Aliens.
Hors de son environnement familier urbain, Batman pourra-t-il contrer cet impitoyable fléau ?
2,50€
Les aventures de Rahan se déroulent aux temps lointains de la préhistoire, dans les jungles et les vallées profondes où rodent les bêtes féroces et les dangers de toutes sortes. Aux pieds du Mont bleu, un volcan éteint, le jeune Rahan coule des jours paisibles auprès de son père adoptif, Crao le sage qui lui enseigne l’amour et le respect de « ceux qui marchent debout ». Mais un beau jour le volcan se réveille, crachant sa lave et massacrant tous les membres de la horde. Juste avant de mourir, Crao n’a que le temps de transmettre au jeune Rahan son précieux collier de griffes dont chacune symbolise une qualité (générosité, courage, ténacité, loyauté, sagesse) dont il devra faire preuve tout au long de son existence. Livré à lui-même, Rahan fait alors seul l’apprentissage de la vie, dans le respect des principes légués par son père, en mettant son intelligence au service de l'humanité. Dans cette quête, le coutelas d’ivoire qu’il a dérobé au chef du clan du lac lui est d’un précieux secours.
8,99€
Les tribulations de Blanche Épiphanie figurent parmi les aventures les plus rocambolesques du panthéon de la bande dessinée adulte.
Au départ porteuse de chèques, la jeune et gironde Blanche parcourt le monde malgré elle tout en essayant de protéger sa vertu. Harcelée par l’ignoble banquier Adolphus et pléthore d’autres vilains personnages, jalousée par Morena, sauvée par le vélocipédiste Défendar, un héros masqué et capé mais d’une incommensurable maladresse, on la retrouve dans l’Afrique et l’Amérique de la Belle Époque.
Pour la première fois, cette oeuvre créée par deux maîtres incontestés du neuvième art est présentée sous la forme d’une intégrale en quatre volumes.
Vous lirez des épisodes inédits en albums et découvrirez, dans le cadre de dossiers explicatifs, l’histoire de sa publication à travers des documents exceptionnels
Sur Egosfer, en l’an 227 après Ego-One, chaque humain vit en fonction d’un journal qui lui prédit chaque jour son emploi du temps, minute après minute. La ‘‘Grande Cause’’, une organisation rebelle lutte contre cette dictature déguisée, afin de rendre à l’homme son libre arbitre.
12,99€
Britannia... Pictes, Celtes, Saxons, Angles, Vikings, se disputent la Grande-Bretagne sur les ruines de l'empire romain.
Belladonna ne laissera pas sa part !
Dans un siècle de sang et de feu, dans le nord celtique britannique, Belladonna, guerrière Viking, est à la tête d'une armée de femmes. Ces combattantes mènent une guerre féroce contre les Pictes alliés à des êtres fantastiques, cruelles et mythiques.
Dans un paysage sombre et impitoyable, Belladonna mettra sa force surnaturelle et son anatomie sculpturale pour mener à bien son combat.
Compilation des premiers comics de la série parus aux USA, cette version française est très convoitée par les férus du genre.
Entre Red Sonja et Xenia, Belladonna est un album qui associe aventures épiques et érotisme.
Coloriste : Digital Studios
Après avoir fui Egosfer, nos héros intègrent les rangs de la résistance et préparent le renversement d’Ego One. Mais pour quel avenir ?
La série Egovox imagine une nouvelle forme de dictature, s’appuyant sur les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle, les médias et… notre égocentrisme grandissant ! Bien sûr, pour l’instant, tout ceci n’est que pure fiction…
Les Âges sombres, la Grèce baigne en pleine mythologie. De cette époque, nous sont parvenues des légendes, toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Voici l’une d’elles : la fabuleuse légende d’Atalante.
Abandonnée dès sa naissance par son père, puis condamnée à vivre sans amour par la déesse Héra, elle est recueillie par les êtres de la forêt. Nymphes, satyres et dryades lui apprennent le langage des animaux.
Devenue une belle aventurière, elle se joint aux Argonautes dans leur quête de la Toison d’Or, seule femme autorisée à suivre les plus grands héros grecs dans cette fabuleuse aventure. Le mythe de la plus rapide des chasseresses est en marche.
Le souffle épique de la grande aventure est de retour sur Troy !
Les aventures de Lanfeust dans sa quête du fabuleux ivoire du Magohamoth et par-delà les étoiles ont pris fin. L’heure est venue pour notre héros à la rousse tignasse et son fidèle compagnon de route, le Troll Hébus, de rentrer au bercail! Mais que leur réserve ce retour tant attendu sur Troy ? Que s’est-il passé en l’absence du détenteur du pouvoir absolu ? Que sont devenus ses amis ? Quels nouveaux mystères attendent le protecteur de Troy...? Tant de questions qui trouveront réponses dans ce premier tome des nouvelles aventures de Lanfeust ! Mais au fait, c’est quoi cette fameuse énigme ?!? Gottferdom ! Gageons que les retrouvailles seront aussi chaleureuses qu’inattendues...
L’énigme Or-Azur est une invitation à découvrir ou redécouvrir l’un des plus grands héros du 9e art et le monde mythique de Troy et qui s’adresse autant aux lecteurs de la première heure qu’aux jeunes aventuriers en herbes !
Couleurs : Frédéric Besson
8,99€
Quelque part au long de la Cinquième avenue une enfant frêle, dont la tenue trop modeste détone en ce haut lieu de l'élégance new-yorkaise, trottine à pas menus et apeurés.
C'est Blanche Epiphanie, la petite fleur de France qui fuit, tel un oiseau craintif, le redoutable banquier Adolphus, qu'elle vient d'entrevoir dans le grand hôtel où le détective Nick Carter l'avait attirée...
Les tribulations de Blanche Epiphanie figurent parmi les aventures les plus rocambolesques du panthéon de la bande dessinée adulte. Au départ porteuse de chèques, la jeune et gironde Blanche parcourt le monde malgré elle tout en essayant de protéger sa vertu. Harcelée par l'ignoble banquier Adolphus et pléthore d'autres vilains personnages, jalousée par Morena, sauvée par Défendar, un justicier masqué et capé mais d'une incommensurable maladresse, on la retrouve dans l'Afrique et l'Amérique de la Belle Epoque. Les références au roman populaire et au film à épisodes sont légion.
Blanche Epiphanie a longtemps détonné les lecteurs de France-Soir et a même été chantée par Henri Salvador.
Pour la première fois, cette oeuvre créée par deux maîtres incontestés du neuvième art est présentée sous la forme d'une intégrale en quatre volumes. Vous lirez des épisodes inédits en albums et découvrirez, dans le cadre de dossiers explicatifs, l'histoire de sa publication à travers des documents exceptionnels.
"Roland Barthes écrit mille autres choses fines et judicieuses sur l'absence de l'être aimé, sur le "je t'aime", sur le coeur, sur les larmes, etc, qui trouvent des illustrations parfaites dans les aventures de Blanche Epiphanie. C'est à se demander si, sous le masque du merveilleux Défendar, ne se cache pas Roland Barthes"
Extrait de l'introduction de Bernard Pivot.
Un homme, deux femmes : trois naufragés sur une planète pleine de dangers !
Officier sur le vaisseau « Brume de comète », Granite est une jeune femme vivante et légèrement indisciplinée. Ses écarts lui valent de finir la croisière en tant que serveuse ! Soudain malmené dans une tempête sans précédent, le vaisseau se disloque et dérive vers une planète inconnue. Rescapés de ce naufrage, Granite, la belle Calista et le jeune technicien Narvath vont devoir s’unir pour survivre. Le sort leur réservera bien des surprises…
Découvrez la nouvelle grande série de C. Arleston, un univers foisonnant où l’humour côtoie la grande aventure, et où explose toute l’énergie graphique de A. Floch !
2,50€
Récemment sorti de prison grâce à une remise en liberté conditionnelle, Mick Thorne est fermement décidé à rester loin des ennuis et ne plus jamais retourner derrière les barreaux. Malheureusement il ne se doute par que la promesse qu’il a faite à l’un de ses co-détenus va le conduire directement dans la gueule du loup !
Poursuites, bagarres, flingues, trahisons, femmes fatales, tous les ingrédients du polar sont ici réunis pour tenir le lecteur en haleine de la première à la dernière page !
0,99€
Mademoiselle Blok est une jeune femme comme les autres.
Sensible, délicate, 1m90 et musclée comme Schwarzenegger, cette super-héroïne à la française, à mi-chemin entre Wonder Woman et Tank Girl, se retrouve mêlée, dans cette série décalée, à une sombre histoire de conspiration qu'elle doit résoudre avec l'aide du fringant Agent Gondrin, jeune premier d'une agence gouvernementale.
Naufragés sur la planète Ythaq, la jeune officier Granite et le technicien Narvarth cherchent à sauver Callista, la sulfureuse passagère dont ils ont la responsabilité. Ils ignorent que celle-ci a
usurpé l’identité de la terrible margrave Ophyde et qu’elle semble désormais diriger la région.
Mais quel jeu joue Dhokas, le cruel mercenaire ? C’est au cœur des palais de la lagune de Kreac’h que Narvarth et Callista vont faire de surprenantes découvertes... Ythaq est un monde où résonnent les échos de nombreux mystères...
Les humanoïdes ont perdu une bataille contre les combattants de la Grande Cause, mais semblent avoir gagné la guerre... Sur Egosfer libéré, un compte-à-rebours s’est mis en branle annonçant la fin prochaine de la cité et de l’humanité, à moins que Wooker et ses amis ne se rendent au tyran androïde Astérion ! Seul le code source désactivant les I.A. permettrait de renverser la situation, mais les rebelles de la Grande Cause le retrouveront-ils à temps ? Ou devront-ils remettre leurs armes ?
C’est dans ce dernier opus que tous les fils de cette trilogie se dénouent... Une fin attendue par les fans de la série !
John Difool est un minable détective privé de classe R qui arpente la Cité Puits en quête d'affaires peu reluisantes. Ses seules motivations : une pincée de SPV, une goutte de Ouisky et quelques galipettes avec des homéoputes bien roulées. Son seul compagnon : une mouette urbaine appelé Deepo.
Dame Nimbéa 5 Quinq va venir bouleverser ce train-train glauque et entendu. A la recherche de l'extase suprême, elle demande à John Difool de l'accompagner dans l'Anneau Rouge, le quartier le plus mal famé de la Cité Puits. La seul obligation du détective est de la ramener chez elle avant minuit. Les coups de boutoir de Kill Tête de Chien vont engendrer un retard qui scellera la destinée de John Difool....
Commence ici une épopée intergalactique qui a pour toile de fond la survie de l'univers. Clonage présidentiel, Technique Techno, Meta-Baron et bien sûr le légendaire Incal, tous seront de la partie pour accompagner John Difool dans l'une des épopées SF les plus rocambolesque de ces dernières décennies ! Avec Messieurs Jodorowsky et Moebius aux commandes, dépaysement garanti !
Couleurs : Valérie Beltran
Ythaq, une curieuse planète médiévale où tentent de survivre les naufragés d'un crash spatial. La jeune lieutenant Granite et ses amis cherchent à rejoindre le groupe principal des survivants. Mais ils se heurtent à d'étranges personnages qui dissimulent les secrets d'Ythaq. Qui sont réellement Dhokas, Khengis et Hetzel, l'homme qui a un insecte géant greffé dans son dos ?
Les âges sombres. La Grèce mythologique est archaïque. La navigation aussi... S’éloigner des côtes est un défi lancé aux dieux et à la nature.
Jason et les Argonautes seront les premiers à avoir le courage de prendre le large et de voguer en haute mer. Ils iront de découvertes en aventures et débarqueront aux beaux jours sur l’étrange île de Lemnos. Atalante, qui a vaillamment gagné le droit d’être la seule femme de l’équipage, assistera et participera à leurs exploits. Tandis que Jason a pour but de s’emparer de la Toison d’Or en Colchide pour récupérer son trône sans mettre son pays à feu et à sang ; Atalante, elle, a d’autres ambitions... Mais n’est-ce pas le cas de chacun des Argonautes, ces héros aux quêtes personnelles ?
Le Brume de Comète est assiégé par Kengis et son armée. Et quand l’abominable Kengis a une idée en tête, il ne lésine pas sur les sacrifices… Son objectif premier est de s’emparer du vaisseau et il fera tout pour y arriver.
Alors que Granite, enfermée à l’isolement, tente de convaincre la Pacha de la culpabilité de Dokhas, Narvarth est nommé officier supérieur et tente de faire repartir le Brume de Comète et ainsi, sauver les passagers rescapés…
9,99€
Premier volume d'une nouvelle série féerique et sensuelle !
Dans la forêt du Rocher du Dragon, le peuple des Brumes vit en harmonie dans un monde trop grand pour eux. C'est ici, que vivent Ailina, la fée, et Amandil, le lutin.
Dans cet environnement où les plaisirs de tous les sens sont en éveil, les petites créatures ont une mission : permettre au printemps d'éclore.
Portée par le scénario de Katia Even, le superbe dessin de Styloïde et la mise en couleur de Marina Duclos, cette série, prévue en 3 volumes, est destinée à tous ceux qui aiment les légendes et l'érotisme.
Styloïde
Né en 1975, Styloïde est un jeune illustrateur ayant développé son propre univers à travers de nombreuses illustrations. Après différentes publications, il se lance dans la bande dessinée sous l'impulsion de Scebha (scénariste) et publie son premier one shot en tant que dessinateur BD : No M(e)n's Land.
Aujourd'hui, il collabore avec Katia Even sur la série Le peuple des Brumes.
Coloriste : Marina Duclos
Après le succès phénoménal du premier tome, Christophe Arleston et Ciro Tota nous en dévoilent encore un peu plus sur la genèse du légendaire monde de Troy !
Page Blanche et son frère Zuynn, enlevés à leur planète forestière, ont été séparés de leurs parents lors du largage sur Troy. Page Blanche s’est rapidement adaptée à la vie rude de Troy. Son talent pour le tir à l’arc ne l’a pas empêché de découvrir qu’elle avait le pouvoir de faire croître rapidement les végétaux. Seul problème à ce don, il la vide totalement de son énergie et elle s’endort profondément dès l’exploit accompli.
Accompagnés de son jeune dragonneau Doï-Dee, et de son frère Zuynn révolté comme bon nombre d’adolescents, ils sont bien décidés à retrouver leurs parents par tous les moyens Aidés de Léandre de Lyammon, et d’Eckmül le bûcheron, ils partent à la recherche du chemin des plantes et plus particulièrement de l’arbre premier !
Une piste qui leur permettra peut-être de retrouver leurs parents, mais il faudra se battre contre des oiseaux affolés, des poissons géants, mais aussi des trolls. Parviendront-ils ainsi à reconstruire leur famille ?
Couleurs : Sébastien Lamirand
2,50€
Sylvia Mark, une jeune fille presque comme les autres… Bien sûr, elle est plus forte et plus agile que ses camarades, mais rien de bien inquiétant. Jusqu’au jour où Sylvia se dispute avec ses parents adoptifs et décide de fuir son foyer.
Prise en chasse par les mystérieux « Garçons», Sylvia ne devra son salut qu’à l’intervention de son sosie…ou s’agit-il d’autre chose ?
Finalement Sylvia n’est pas si ordinaire que cela. Elle est le catalyseur sur lequel repose tout le programme génétique à l’origine de la création des « Filles » !